.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Commande de lève vitre coté conducteur HS
Electricité - Electronique
Par pierre.p le 11 01 2014 18:47
Salut à tous amis insideur !
Aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vos lumière, voilà j'ai la commande de lève vitre coté conducteur qui ne marche plus, les rétros électriques fonctionnent sans problème la vitre passager monte et descend avec le bouton coté passager mais pas avec le coté conducteur.
Les fusibles sont bon je crois j'ai vérifié une fois vite fais je re-regarderais demain ou lundi mais je pense pas que ca vienne de là .
Ce matin j'étais à la casse j'ai testé une commande de 206 identique et même problème.. (commande monté sur une 206 qui a pris feu alors peut etre HS elle aussi mais j'en doute quand même)
Une idée les gars ?
Par RAPAS90 le 12 01 2014 11:45
Salut
J'ai le même défaut sur la mienne côté conducteur LV NOK mais rétro OK
La réputation des faisceaux / connecteur sur les LV ne sont pas bonnes sur 306.
As-tu fais l'essai en ouvrant sur diffrents angles ta porte ?
Moi ça marche pas porte fermé. En revanche dès que j'ouvre la porte c'est bon
Origine : interface connecteur sur porte et caisse.
As-tu démonté le connecteur sous l'arrêt de porte ?
Au pire fil coupé !!
Il faudrait démonté le panneau de porte et regarder les fils concernés pas le LV moteur + platine de LV . teste de continuité à faire et remonter jusqu'à la perte de continuité et/ou du 12V...
Moi je perds le 12V et c'est au niveau du connecteur sur porte...
Par pierre.p le 12 01 2014 12:39
Je vais sans doute démonter ca lundi à l'ecole et tester déjà cette apres midi porte grande ouverte ou en touchant le faisceau de porte.. J'espère c'est pas ca parce que la c'est la merde..
Fil coupé je pense pas mais si c'est "que" ca je met un coup de gaine thermo et c'est réglé !
si d'autre personne on des idées n'hesitez surtout pas !
Par nikolaz le 12 01 2014 12:55
moi ca m'est arrivé et c'était le bouton qui était hs
Par pierre.p le 12 01 2014 13:02
Je vais de nouveau essayer lundi avec un bouton en etat de service sur pour voir quand meme..
Par pierre.p le 17 01 2014 19:01
Bon bah faisceau entre la caisse et la voiture coupé voilà je suis bon pour bricoler ca...
Par nikolaz le 17 01 2014 19:11
au moin tu sais d'où ca vient
y'a plus qu'a
Par pierre.p le 18 01 2014 10:01
Peut etre plutot faisceau dans la portière qui c'est enroulé je sais pas, on peut le sortir le faisceau de la porte ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés