306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 xsi 123 cv admission ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par anto74700 le 26 12 2013 14:29  R&eacutepondre en citant

salut tt le monde

j ai une xsi 123 cv avec aac kent cam 4en 1 de 205 gti 3bar de pression d essence et une boite 6 et une reprog power chips sur unmagneti marelli

je cherche comment changer ma pipe d admission qui ne m amene pas assez d air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto74700 le 26 12 2013 14:30  R&eacutepondre en citant

j ai une monsre admission sans filtre derriere le papillon deja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 31 12 2013 16:04  R&eacutepondre en citant

salut,
j'ai pas vu ta prez pourtant je suis fan des one

et avec ce que tu annonces j'ai bien envie de voir des photos.

l'admission sur les one xsi ^^
regarde celle de 605 sri qui sont en métal.
tu auras peut être un flux d'air plus important.

sinon passe direct sur l'admission du 205 gti 1,9L qui passe il me semble avec des modifs.
tu te retrouveras avec la config du 1,9L mais version 2L

je crois que l'admission du tct passe aussi fais juste attention au type moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto74700 le 02 01 2014 13:44  R&eacutepondre en citant

merki
je peu pas en mettre une de tct ca deséquilibre le volume d air entre les cylindre et je voulais pas de cet aller retour com les xsi 605 mais j ai trouvé la pipe de bx gti 405 sri qui ventilera mieu et plus dans l axe de la culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto74700 le 02 01 2014 13:45  R&eacutepondre en citant

ca prend 7500 trs ca hurle pas mal et avce la bv6 ca wattt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 02 01 2014 16:57  R&eacutepondre en citant


fais pété de la vidéo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ticho le 02 01 2014 19:04  R&eacutepondre en citant

J'ai longtemps cherché comment optimiser celle-ci mais après plusieurs recherche, je m'en suis remis à un kit d'admission directe.
J'avais tenté une pipe d'admission des 1.8 8s mais avant même de tenter un montage, j'ai vu que la tubulure était inférieure

Tu peux aussi tenter une admission d'air avec une écope en façade
Un réalésage de ton papillon peut aussi être intéressant

Après, hormis un kit car, tu n'as pas grand chose de disponible.

Pour ce qui est du reste, niveau collecteur, j'ai un 4-2-1, hormis la petite fuite que je n'ai pas réussi à résoudre en 2 ans, c'est un vrai gain de couple dès le bas régime contrairement à un 4-1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par anto74700 le 03 01 2014 9:52  R&eacutepondre en citant

bientot sur la neige avc des clous j essayerai de filmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Motel le 15 01 2014 14:47  R&eacutepondre en citant

Salut, je n'ai pas compris pourquoi le collecteur du TCT n'irait pas ?

4 pap's et plus d'emmer2!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto74700 le 16 01 2014 12:57  R&eacutepondre en citant

le collecteur de tct n equilibre pas la pression d air entre les cylindres
c est pour ca qu il y a une sorte de reservoir avant les 4 tubulures d adimission sur toute les injections
de plus les 4 pap ca coute un peu chère et faut chenger le boitier ou refaire une grosse carto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 16 01 2014 19:04  R&eacutepondre en citant



1 - Merci de passer par la case présentation.
2 - Merci de mettre une balise à ton titre.
3 - Merci d'éviter le langage sms et penser à la ponctuation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto74700 le 16 01 2014 19:30  R&eacutepondre en citant

hé le moderateur t as cas me virer si mon language ne va pas
je suis plus a l ecole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto74700 le 16 01 2014 19:31  R&eacutepondre en citant

le but est de comuniquer entre nous pas d aprendre a ecrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 16 01 2014 20:17  R&eacutepondre en citant

anto74700 a écrit:
hé le moderateur t as cas me virer si mon language ne va pas
je suis plus a l ecole


anto74700 a écrit:
le but est de comuniquer entre nous pas d aprendre a ecrire


Hey, le anto !
Je ne vais pas te virer, mais ici c'est un forum, ok le but est d'apprendre et de partager mais si tu étais passé par la case présentation et que tu avais lu le paragraphe "règlement", tu aurais donc lu qu'il y a certaines règles à respecter.

1 . le respect
2 . l'orthographe

JaY a écrit:
Langage :
1/ Langage SMS et abréviations sont interdits pour éviter tout problème de lecture et de compréhension.
2/L’orthographe doit se référer à la langue française (Bescherelle, dictionnaire…) pour la compréhension de tous
3/ N’écrivez jamais en majuscule, ceci signifie que vous criez ce qui n’est pas toléré


Sinon tu peux aller jeter un coup d’œil par ici ce sera beaucoup plus simple .

=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14830
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 20 01 2014 13:32  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés