|
 |
|
salut tt le monde
j ai une xsi 123 cv avec aac kent cam 4en 1 de 205 gti 3bar de pression d essence et une boite 6 et une reprog power chips sur unmagneti marelli
je cherche comment changer ma pipe d admission qui ne m amene pas assez d air |
|
|
 |
|
j ai une monsre admission sans filtre derriere le papillon deja |
|
|
 |
|
salut,
j'ai pas vu ta prez pourtant je suis fan des one
et avec ce que tu annonces j'ai bien envie de voir des photos.
l'admission sur les one xsi ^^
regarde celle de 605 sri qui sont en métal.
tu auras peut être un flux d'air plus important.
sinon passe direct sur l'admission du 205 gti 1,9L qui passe il me semble avec des modifs.
tu te retrouveras avec la config du 1,9L mais version 2L
je crois que l'admission du tct passe aussi fais juste attention au type moteur. |
|
|
 |
|
merki
je peu pas en mettre une de tct ca deséquilibre le volume d air entre les cylindre et je voulais pas de cet aller retour com les xsi 605 mais j ai trouvé la pipe de bx gti 405 sri qui ventilera mieu et plus dans l axe de la culasse |
|
|
 |
|
ca prend 7500 trs ca hurle pas mal et avce la bv6 ca wattt |
|
|
 |
|
fais pété de la vidéo  |
|
|
 |
|
J'ai longtemps cherché comment optimiser celle-ci mais après plusieurs recherche, je m'en suis remis à un kit d'admission directe.
J'avais tenté une pipe d'admission des 1.8 8s mais avant même de tenter un montage, j'ai vu que la tubulure était inférieure
Tu peux aussi tenter une admission d'air avec une écope en façade
Un réalésage de ton papillon peut aussi être intéressant
Après, hormis un kit car, tu n'as pas grand chose de disponible.
Pour ce qui est du reste, niveau collecteur, j'ai un 4-2-1, hormis la petite fuite que je n'ai pas réussi à résoudre en 2 ans, c'est un vrai gain de couple dès le bas régime contrairement à un 4-1. |
|
|
 |
|
bientot sur la neige avc des clous j essayerai de filmer |
|
|
 |
|
Salut, je n'ai pas compris pourquoi le collecteur du TCT n'irait pas ?
4 pap's et plus d'emmer2!! |
|
|
 |
|
le collecteur de tct n equilibre pas la pression d air entre les cylindres
c est pour ca qu il y a une sorte de reservoir avant les 4 tubulures d adimission sur toute les injections
de plus les 4 pap ca coute un peu chère et faut chenger le boitier ou refaire une grosse carto |
|
|
 |
|
1 - Merci de passer par la case présentation.
2 - Merci de mettre une balise à ton titre.
3 - Merci d'éviter le langage sms et penser à la ponctuation.
 |
|
|
 |
|
hé le moderateur t as cas me virer si mon language ne va pas
je suis plus a l ecole |
|
|
 |
|
le but est de comuniquer entre nous pas d aprendre a ecrire |
|
|
 |
|
anto74700 a écrit: | hé le moderateur t as cas me virer si mon language ne va pas
je suis plus a l ecole |
anto74700 a écrit: | le but est de comuniquer entre nous pas d aprendre a ecrire |
Hey, le anto !
Je ne vais pas te virer, mais ici c'est un forum, ok le but est d'apprendre et de partager mais si tu étais passé par la case présentation et que tu avais lu le paragraphe "règlement", tu aurais donc lu qu'il y a certaines règles à respecter.
1 . le respect
2 . l'orthographe
JaY a écrit: | Langage :
1/ Langage SMS et abréviations sont interdits pour éviter tout problème de lecture et de compréhension.
2/L’orthographe doit se référer à la langue française (Bescherelle, dictionnaire…) pour la compréhension de tous
3/ N’écrivez jamais en majuscule, ceci signifie que vous criez ce qui n’est pas toléré |
Sinon tu peux aller jeter un coup d’œil par ici ce sera beaucoup plus simple .
=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14830 |
|
|
 |
|
|
 |