306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Paycheck 8/10

Par lalouze le 19 04 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

perso g beaucoup aimé ce film malgrès que je lai vu en VO sans sous titres, je n'ai pas eut de probleme a comprendre le film car les acteurs parlent bien et articulent

ca doit etre le 1er film de jhon woo qui ne soit pas un film d'action et il faut avouer que le changement est tout a fait reussi!
on a droit a un film de science fiction intelligent et tres reussi avec un suspense constant. Merci a K.dick de nous avoir pondu une telle histoire que jhon woo a su adapter a l'ecran sans faille

comme dhab je ne vais pas parler du scenario car je trouve que cela gache le plaisir mais croyez moi ce film vaut le coup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Issel le 19 04 2004 12:50  R&eacutepondre en citant

Ma copine et moi même l'avons trouvé génial également !

Vraiment super bien ficelé !

A voir !

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Châtelain le 04 06 2004 18:04  R&eacutepondre en citant

Intéressant du début à la fin. J'ai pas laché un morceau durant tout le film. A regarder absolument !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 27 01 2005 2:24  R&eacutepondre en citant

Je l'ai regardé l'autre jour et j'ai beaucoup aimé. C'est quand même assez action, mais plutôt action intelligente que bourrine (c'est un ingénieur, pas un rambo)

Le titre me faisait présager une mauvaise production américaine, mais après l'avoir vu je le conseille vraiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés