306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

36 Quai des orfévres

Par koston306 le 02 01 2005 1:12  R&eacutepondre en citant

Qui a vu 36 quai des orfèvres avec Depardieu et Auteuil ?

J'en reviens et j'ai vraiment bien aimé ce film, y a une bonne histoire réaliste, de bon acteurs, de la belle musique tout au long du film et en plus c'est émouvant !!

allé le voir pour mon compte je n'ai pas regretté alors ceux qui aime les policiers (le genre de film on c'est bien compris ) allé le voir et dite moi ce que vous en pensez

Edit modo : titre complété, parcque "36" tout court, c'est pas trés parlant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par boarderman le 02 01 2005 13:29  R&eacutepondre en citant

Je l'ai vu et en effet il est bien!
C'est pas très gai comme film mais assez réaliste malheureusement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tombdx le 02 01 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

Super film!Depardieu joue encore une fois le rôle du salaud...ça lui va bien ;)Auteuil très bon comme d habitude.. ....Joli film en tout cas même s'il est triste....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EquinoX le 06 01 2005 14:52  R&eacutepondre en citant

Effectivement c'est pas très gai mais quel beau film!

J'ai adoré! Chaque acteur jouent des roles ultra important! Mais Daniel Auteil survole qd meme tout le monde, en + il a un role vraiment pas facil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olivegti le 30 01 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

Franchement moi j'aime les policier et je me suis super regaler les acteurs sont super bon, le scenario aussi comme il est inspire dune histoire vrai , et il a beaucoup de rythme ce qui ne gach rien!!

Pour ma part j'en suis venu a detesté DEpardieu dans le film tellement il joue son role a la perfection et il passe pour la pire dees ordure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés