|
 |
|
Bonsoir "ter tous",
Sur la 306, j'ai trois clés différentes.
Une par porte, plus le neiman.
J'ai trouvé sur le "coincoin", un neiman, les 2 barillets, le tout avec une clé.
J'ai pas beaucoup cherché, effectivement sur le forum.
La question est la suivante, tous les modèles sont comptables entre les différentes phases, fermeture centralisée ou pas ???? |
|
|
 |
|
Salut.
Toute manière, la fonction recherche ... elle fonctionne à mort :
Aucun résultat bla bla bla bref
J'ai démonté pas mal de barillets sur des portières, tous étaient apparemment identiques. |
|
|
 |
|
Je te remercie de ta réponse ...
Concernant la fonction recherche, j'avais rien trouvé en mettant "barillet or canon" .... je pensais avoir "merdé" ... |
|
|
 |
|
Le mieux c'est de faire une recherche google en indiquant l'url du forum en target ^^ |
|
|
 |
|
Pour les neiman, il y en a avec 2 connectiques et d'autres avec 3 connectiques  |
|
|
 |
|
Bon, je vais regarder la connecticte alors, avant l'achat ! |
|
|
 |
|
aprés si tu veut avoir le kit complet n'oubli pas la boite a gant, la serrure du coffre, le bouchon du reservoir a clé, le contacteur de desactivation de l'air bag...
suivant comment est équipé ta voiture |
|
|
 |
|
Y'a pas de clé sur la boîte à gand, pas d'air bag, pas sur le bouchin de réservoir ...
Y'aurait bien le coffre, mais bon ... |
|
|
 |
|
Lao Tseu a dit :
"Ecoute le sage Fabueno, il te conseille de bonne manière. Si point tu ne l'écoutes, au bûcher, tu brûleras !!!"
Puis bon, avoir pleins de clés différentes, c'est casse couille ^^
Donc si tu arrives effectivement à tout trouver, prend tout  |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Lao Tseu a dit :
"Ecoute le sage Fabueno, il te conseille de bonne manière. Si point tu ne l'écoutes, au bûcher, tu brûleras !!!"
|
on me la jamais fait celle la  |
|
|
 |
|
toto59 a écrit: | Y'a pas de clé sur la boîte à gand, pas d'air bag, pas sur le bouchin de réservoir ...
Y'aurait bien le coffre, mais bon ... |
si tu peut avoir le coffre c'est mieu. quand on est centrliasé ont peut sans passé mais bon. tant le faire a 100%  |
|
|
 |
|
Et tant qu'à passer en centralisé, autant prendre le bouton sans serrure :) (avis perso, c'est + beau ^^ ) |
|
|
 |
|
J'ai quand même l'impression qu'y a une sacrée bonne ambiance ici !
J'ai pas besoin d'alarme sur la voiture par exemple, je laisse ma femme à l'intérieur, et j'peux te dire qu'il n'y a personne qui rentrera ! |
|
|
 |
|
simpas pour ta femme. j'éspére qu'elle na va pas voir ce que tu a écrit  |
|
|
 |
|
Naon, elle a pa quer ... et pi elle sait pas lire  |
|
|
 |
|
Toute manière, ne jamais prendre sa femme dans la voiture pour plusieurs raisons :
- Elles veulent toujours avoir raison au sujet de la route à prendre, et tu finis perdu dans la pampa...
- Cela peut-être, selon le repas de la veille, une source d'odeur nauséabonde avec contamination du siège passager.
- Le problème ci-dessus pourrait créer une source microbienne dans le tissu et la mousse du siège; et l'amener à se développer.
- Une femme sa parle tellement que tu peux plus profiter du son de l'autoradio.
- En cas de contrôle, ça essai toujours de faire du charme, et toi ça t’énerves.
- Vu que t'es énervé, tu roules encore plus vite, et t'as droit à un deuxième arrêt, ou des fois.... comme un truc qui fait "flash!"... peut-être un japonais avec un appareil photo perdu sur le bord de la route...
- A l'arrivée, elle va gueuler parce que tu as pas été lui ouvrir la porte. Ben oui... elle pourrait abimer son vernis qu'elle vient de se poser dans la voiture, tu sais, le truc qui t'as pourri l'habitacle niveau odeurs pendant 30 bonnes minutes...
- Le moindre dérapage, la moindre sortie de route, elle va aussi gueuler.... Déprimant à force -_-'
- Tu vas devoir faire des arrêts pipi toutes les 10 minutes.... c'est bien connu, les femmes, c'est des pisseuses !
- Si tu croises une belle blonde à forte poitrine, avec bouche pulpeuse, qui fait de l'auto stop, tu pourras pas la prendre... le voyage va te paraitre encore plus long du coup :-/
Et des raisons comme ça, y en a à la pelle  |
|
|
 |
|
maisquilestcon celui là !  |
|
|
 |
|
+1, clairement  |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Toute manière, ne jamais prendre sa femme dans la voiture pour plusieurs raisons :
- Elles veulent toujours avoir raison au sujet de la route à prendre, et tu finis perdu dans la pampa...
- Cela peut-être, selon le repas de la veille, une source d'odeur nauséabonde avec contamination du siège passager.
- Le problème ci-dessus pourrait créer une source microbienne dans le tissu et la mousse du siège; et l'amener à se développer.
- Une femme sa parle tellement que tu peux plus profiter du son de l'autoradio.
- En cas de contrôle, ça essai toujours de faire du charme, et toi ça t’énerves.
- Vu que t'es énervé, tu roules encore plus vite, et t'as droit à un deuxième arrêt, ou des fois.... comme un truc qui fait "flash!"... peut-être un japonais avec un appareil photo perdu sur le bord de la route...
- A l'arrivée, elle va gueuler parce que tu as pas été lui ouvrir la porte. Ben oui... elle pourrait abimer son vernis qu'elle vient de se poser dans la voiture, tu sais, le truc qui t'as pourri l'habitacle niveau odeurs pendant 30 bonnes minutes...
- Le moindre dérapage, la moindre sortie de route, elle va aussi gueuler.... Déprimant à force -_-'
- Tu vas devoir faire des arrêts pipi toutes les 10 minutes.... c'est bien connu, les femmes, c'est des pisseuses !
- Si tu croises une belle blonde à forte poitrine, avec bouche pulpeuse, qui fait de l'auto stop, tu pourras pas la prendre... le voyage va te paraitre encore plus long du coup :-/
Et des raisons comme ça, y en a à la pelle  |
Ce qui est marrant c'est que les femmes ont leurs formules mais pour les hommes.
- Un homme ça veut toujours avoir raison,il est le meilleur pilote du monde etc etc....
Réveillons nous un peu la femme moderne ça existe ,là ce sont des clichés
la femme que tu décris c'est une bimbo,la vrai femme fait preuve de plus de courage.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|