|
|
 |
|
Bonsoir, je suis entrain de remonter un xu10j4rs ( 306 16s bv6), et je ne connais pas le sens de montage des piston forge wossner.
Étant donnée qu'ils sont d'occasion, la flèche n'y est plus. Par contre, le plat qui est sur le haut du piston est décalé par rapport à l'axe du piston.
Si quelqu'un a une ou des photos de montage ça va me sauver.
J'en profite pour souhaiter la bonne année à ceux qui me répondrons, aller aux autres aussi.... |
|
|
 |
|
Bonsoir et meilleurs voeux à toi
D'un aspect technique, on veut faire rentrer un maximum d'air/essence dans la chambre donc, je placerai la partie la plus creusée du côté des soupapes d'admission
A confirmer par quelqu'un d'autre ou en demandant à un pro de la préparation.
Bon courage pour la suite |
|
|
 |
|
C'est ce que je pensais aussi.
Il est très dur d'avoir une réponse à ce genre de question car les préparateurs qui n.ont pas vendu la pièce ne veulent pas s'engager.
En tout cas, merci. |
|
|
 |
|
bonsoir. les soupapes d echappement sont plus petite que les admission. il faut remonter les pistons avec les empreinte les plus grosse cote admission |
|
|
 |
|
oui tout a fait claude a raison.
les plus grosses empreintes sont coté admission.
c'est un moteur que tu prepare?
car ca me fait un peu peur quand meme, bloqué sur le sens d'un piston qui n'est pas symétrique. |
|
|
 |
|
Alors qu'est ce que tu viens nous casser les couilles avec une réponse deux ou trois semaine après.
Si je te fais peur regarde ailleurs.
J'ai refermé mon moteur, il n'est pas encore redémarré, mais tourne librement.
Je remercie les gens qui mon répondu et mon éclairci sur le sujet. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|