.:
Mes Messages
:.
[dossier] Monter Angel eyes ph1 sans aucun jour
Carrosserie
Par helboyad le 02 07 2007 19:06
Salut suite a plusieurs demandes de personne pour expliquer comment monter les phares
Je vais essayer d expliquer comment on monte des phare Angel Eyes simple ou double ring sur ph1.
En faisant cette opération vaut phare seront plus garantie !!
Les outils qu il faut :
-Fer a souder ou lime
-Marteau
-Rondelle plate
- clé a pipe de 10 et 13.
Bon vous savez tous comment démonter les phares ! Je ne vais pas expliquer…
1ère étape :
Enlever faut phare il nous faut juste la traverse nu. Le pare choc pas besoin de l enlever.
2eme étape :
Prendre la clé de 13 et deviser un peu le vis qui tien traverse et aile, y en a un de chaque cote!
Une fois cela deviser pousser a fond la traverse vers le moteur et serrer les 2 vis (clé 13) tout en poussant sur la traverse.
3eme étape :
Prendre le marteau et taper ici la où il y a les flèches rouges :
La ou on tape sur la traverse sa doit venir en bute avec la tôle qui se trouve derrière.
4 eme étape :
Positionner le phare puis mettre des rondelles sur la tige filte qui se trouve cote calandre ce qui va permettre de basculer le clignotant dans l aile et si besoin utiliser le fer a souder ou lime rond qui va permettre d élargir le trou en fonction de votre jeu !
Généralement il faut 2 rondelles plates et élargir les 3 trous dans le bon sens.
Astuce :
si votre trou est trop élargir ajouter une rondelle avant votre écrou de serrage.
Puis une foi bon serrer les 3 vis de votre phare.
J essayerai de vous mettre des tofs quand je passerai en ph1.3.
Vous pouvez voir cet realisation que j ai fait sur ma 306 ou sur la 306 a debo91.
PS:
il est tres deconseiller de couper la traverse
Par PetitB le 31 12 2013 13:02
Salout.
Désolé je déterre ce sujet.
Mais aurais tu une photos de ton résultat final ?
J'ai moi même des Angel Eyes avec le décalage au niveau de l'aile.
Par Apophis56 le 01 01 2014 17:30
regarde la date du dossier
et laurent n'est plus la depuis un moment
Par PetitB le 01 01 2014 18:18
Bonjour.
Oki.
Je ne savais pas qu'il était plus la.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés