306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Boitier centralisation sur 306 hdi (99) ou se trouve t-il?

Par genesian le 08 07 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je cherche l'emplacement du boitietr de commande pour la fermeture centralisé de ma 306 hdi norwest (07/99).

j'ai mon cousin qui a un plip + boitier pour saxo et me dit que c'est le meme que pour 106. je voulais savori si ceux pour 106 sont les meme que ceux pour 306? et s'il etait possible de le connecter à la place de mon boitier et d'utiliser son plip sur ma voiture?

merci d'avance pour vos infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Cntz le 08 07 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

Sur 306 avec fermeture HF le boitier est derriere le cendrier, donc faut tomber la console inter-siege

Mettre un modele de 106/saxo ça doit etre possible mais va y avoir de la modif, comme surement installer un capteur infrarouge...
Par genesian le 08 07 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Sur 306 avec fermeture HF le boitier est derriere le cendrier, donc faut tomber la console inter-siege

Mettre un modele de 106/saxo ça doit etre possible mais va y avoir de la modif, comme surement installer un capteur infrarouge...

j'ai rien trouvé la dessous j'ai deja regardé hier soir
Par Cntz le 09 07 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

Par damiano le 10 07 2007 9:06  R&eacutepondre en citant

moi je suis allé a peugeot avec 3plip et il me les a mis en marche pour ma voiture au diag .

24€ j'ai payé .

et j'ai trois clef pour roulé avec ma caisse .
Par biloucdn le 10 07 2007 9:46  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:

je la connais bien cette photo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Kyle le 11 07 2007 13:49  R&eacutepondre en citant

Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.

Doit y avoir des modules HF sur ebay je vais y jeter un oeuil mais ou le brancher apres ?

Kyle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 11 07 2007 14:22  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:
Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.

Doit y avoir des modules HF sur ebay je vais y jeter un oeuil mais ou le brancher apres ?

Kyle

Quite à te prendre la tete à passer en HF d'origine, autant installer une alarme HF, non ?
Par Kyle le 11 07 2007 14:29  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Kyle a écrit:

Kyle

Quite à te prendre la tete à passer en HF d'origine, autant installer une alarme HF, non ?

Ouais j'y ai pensé aussi, mais ça je la ferai monter alors, puis c'est plus du tout le même budget (que j'ai pas pour l'instant )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés