|
|
 |
|
Bonjour à tous,
voilà je cherche l'emplacement du boitietr de commande pour la fermeture centralisé de ma 306 hdi norwest (07/99).
j'ai mon cousin qui a un plip + boitier pour saxo et me dit que c'est le meme que pour 106. je voulais savori si ceux pour 106 sont les meme que ceux pour 306? et s'il etait possible de le connecter à la place de mon boitier et d'utiliser son plip sur ma voiture?
merci d'avance pour vos infos.  |
|
|
 |
|
Sur 306 avec fermeture HF le boitier est derriere le cendrier, donc faut tomber la console inter-siege
Mettre un modele de 106/saxo ça doit etre possible mais va y avoir de la modif, comme surement installer un capteur infrarouge...  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Sur 306 avec fermeture HF le boitier est derriere le cendrier, donc faut tomber la console inter-siege
Mettre un modele de 106/saxo ça doit etre possible mais va y avoir de la modif, comme surement installer un capteur infrarouge...  |
j'ai rien trouvé la dessous j'ai deja regardé hier soir |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je suis allé a peugeot avec 3plip et il me les a mis en marche pour ma voiture au diag .
24€ j'ai payé .
et j'ai trois clef pour roulé avec ma caisse . |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: |  |
je la connais bien cette photo !  |
|
|
 |
|
Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.
Doit y avoir des modules HF sur ebay je vais y jeter un oeuil mais ou le brancher apres ?
Kyle |
|
|
 |
|
Kyle a écrit: | Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.
Doit y avoir des modules HF sur ebay je vais y jeter un oeuil mais ou le brancher apres ?
Kyle |
Quite à te prendre la tete à passer en HF d'origine, autant installer une alarme HF, non ?  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Kyle a écrit: | Y'a moyen d'installer une ouverture a distance quand on l'a pas d'origine ? J'ai le même modèle même année et j'ai la centralisée mais pas a distance.
Kyle |
Quite à te prendre la tete à passer en HF d'origine, autant installer une alarme HF, non ?  |
Ouais j'y ai pensé aussi, mais ça je la ferai monter alors, puis c'est plus du tout le même budget (que j'ai pas pour l'instant ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|