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Bonjour à tous,
J'ai trouvé un article intéressant sur ADN-TUNING il s'agit d'un lave-phare pour Kits Xénons HID. En plus c'est pas un lave-phare tout moche et gros comme on trouve sur les voitures au xénon d'origine
http://www.adn-tuning.com/eclairage/KIt-de-conversion-Xenon/Kit-Lave-Phares--kit-installation-lave-phares-pour-kit-Xenon:36946
Le lave-phare apparemment s'active à l'aide d'un bouton poussoir.
Naturellement, comme j'aime compliqué les choses et que je ne suis pas fan de bouton poussoir j'ai une question ^^
Serait-il possible d'utiliser le commodo d'origine pour activer le lave-phare ? En fait je pense à activer le lave-phare en même temps que l'option qui active le nettoyage du pare-brise avant.
Si c'est possible à réaliser, est-ce facile à mettre en oeuvre ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse qui doit en intéresser plus d'un je pense  |
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oui ça en intéresse plus d'un ... Présent! car bientôt avoir xénon (mars j'espère)
pour les branchements tu te met en parallèle du "ce que tu dit" sur la pompe directement je pense.
Reste à bien intégrer les gicleurs sur le parechoc. |
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Sinon tu supprime le lave vitre arrière pour le relier à tes lavec phares.
Tu n'as qu'a débranché le tuyaux qui va derrière et branché celui-ci à la place. Au moins tout est fait ! Et en plus pas de bocal supplémentaire. Sinon une solution encore plus économique, plutot que d'acheté ce kit qui serait utilisé à moitié par ma solution tu cherche deux projecteur petit et discret un T, un peu de tuyaux et le tour est joué
A noté que contrairement à ce qui est dit sur le site sa ne rend pas les xénons seconde monte légale pour autant. Il manque le correcteur d'assiette automatique et là le prix ne doit pas être le même  |
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Une bonne idée de Picard
C'est pas faux ça mais tu as gardé ton essui-glace ou pas?
Et il faut trouver des tout petits gicleurs à camoufler dans le parechoc. |
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sauf que tu tu ne laves rien avec des kit comme ca puisque ce n'est pas des lave phare haute pression  |
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Tu met du plus petit tuyau t'aura plus de pression non? |
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méme avec ca tu ne passera pas au CT, tu n'as pas de correcteur d'assiette automatique
faut tomber sur un controleur comme le miens, le full xenon ca passe au CT sans lave phare |
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"correcteur d'assiette automatique" késkecékoi ce truc?
Il y a pas qqn qui pourrait créer des phares xénon conforme et tout pour des "vieilles" voitures? |
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en gros quand tu charges dans ton coffre, les feux se réglent automatiquement pour avoir toujours la méme assiette et ne pas eblouir les gens  |
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Comme la tite roulette que j'ai à côté de mon volant que ça me les règle électriquement. OKIDOKI  |
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Apophis56 a écrit: | sauf que tu tu ne laves rien avec des kit comme ca puisque ce n'est pas des lave phare haute pression  |
Comment tu sais que ce n'est pas des laves phares hautes pression ?
Aurais-tu justement un lien de lave-phare haute pression ? Car si c'est pour investir dans un truc inefficace ça m'intéresse pas de trop... |
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avec des gicleurs comme ca tu ne peux pas avoir de haute pression
les hautes pression c'est ceux d'origines, comme j'ai ou que elizio a
par contre c'est sur c'est pas le méme prix  |
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Apophis56 a écrit: | avec des gicleurs comme ca tu ne peux pas avoir de haute pression
les hautes pression c'est ceux d'origines, comme j'ai ou que elizio a
par contre c'est sur c'est pas le méme prix  |
Donc il existe des laves phares d'origine pour Peugeot 306 en option ?
Ta des photos de la bête ?  |
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pour des photo va voir sur les presentation de Apophis et Elizio  |
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Faudrait que je prenne une photo quand ils se lèvent
Avantage de ceux d'origine, mis à part le fait qu'il soit extraordinairement beau , Pas besoin de rajouter un bocal, pas de bouton poussoir, une vrai pompe haute pression ! un bocal de 6 litres
Fin bon, c'est vraiment "accessoire", mais moi j'aime  |
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bien mais sa degeulasse toute la face avant  |
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306iste a écrit: | bien mais sa degeulasse toute la face avant  |
Ben, à l'arrêt ça coule oui, mais en roulant non et puis ça tache pas le lave glace !  |
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Ça coute combien ce lave phare ? Si j'en met un sur du gris iceland, se serait mieux de le peindre couleur carosserie car il est plutôt gros.
Pour toi Elizio ça va ca choque pas sur une carosserie noir, mais sur du gris iceland, en plastique noir brut sa ferait bizarre je pense..
Sinon ça utilise le bocal du lave-vitre je suppose ? Et ça s'actionne en même temps que pour le nettoyage du pare-brise ? |
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Marfun a écrit: | Ça coute combien ce lave phare ? Si j'en met un sur du gris iceland, se serait mieux de le peindre couleur carosserie car il est plutôt gros.
Pour toi Elizio ça va ca choque pas sur une carosserie noir, mais sur du gris iceland, en plastique noir brut sa ferait bizarre je pense..
Sinon ça utilise le bocal du lave-vitre je suppose ? Et ça s'actionne en même temps que pour le nettoyage du pare-brise ? |
Ça peut aller de 50 à 500, suivant si tu prends de l'occas' ou du tout neuf
Sachant que si tu n'es pas précablé il faudra bidouiller un peu
En faite, tu dois changer de bocal de lave glace pour passer à un plus gros. Sur ce bocal tu pourras mettre 2 pompes, une pour les gicleurs sur le capot et une plus grosse pour les phares.
Pour le fonctionnement ça ne marche que quand les croisements sont allumés et un relai temporisé les coupes au bout d'une seconde environ. Ça évite que ton bocal se vide en 2 mins
Je ferai une vidéo pour vous montrer comment ils fonctionnent  |
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Tu doit bien la maltraité Elizio pour qu'elle pleure autant
Les truc d'origine c'est pas très beau  |
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