306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Référence bague plastique blanc pommeau

Par tuner34 le 16 01 2014 13:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je possède une 306 phase 1 et je vais monté un pommeau de 306 HDi dessus, comme les pommeaux n'ont pas les même montage, j'ai déjà acheté en casse un levier de phase 2 seulement je n'ai pas réussi à avoir de bague en plstique blanc pour monté le pommeau.

Est-ce que cette bague se vend au détail chez Peugeot? Si oui Est-ce quelqu'un connait sa référence? Si pas dispo chez Peugeot où puis-je m'en procurer une?

D'avance merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 16 01 2014 15:42  R&eacutepondre en citant

pas vendu en détail chez Peugeot .

de plus le levier de vitesse sur les phase 3 est plus fin que les phase 1 et 2.1 . donc ne se monte pas meme si ta la bague blanche ...

il faut trouvé le levier de vitesse directement avec la bague ca se change vite . 4 vis de maintient au dessus et une au dessous .
Par Pigne le 17 01 2014 0:24  R&eacutepondre en citant

Si tu as déjà un levier, tu peux récupérer cette bague:
-> soit en tirant comme un malade, ça sortira avec beaucoup de chance que ça casse.
-> soit tu coinces la tige métallique dans un étau, tu la chauffes au chalumeau, ou ce que tu veux de puissant (évite le briquet quoi ) et tu tires en même temps sur le pommeau.
Tu vas réussir à désolidariser la bague du levier.
Ensuite, tu découpe le pommeau de la casse si tu t'en fou, et voilà, tu as ta bague :)
Faudra juste penser à la coller avec un peu d'epoxy, de silicone ou ce que tu veux lors de sa remise en place sur ta voiture
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés