.:
Mes Messages
:.
pb contact permanent ?
Electricité - Electronique
Par STYLE->KEV le 27 12 2013 19:58
bonsoir a tous , mon problème est le suivant:
mes ventilateurs de refroidissement ce sont mis en route normalement mais ce sont coincé contre le par-choc avant ce qui les a bloqué et provoqué un court circuit avec départ de feux ... dans la prise de ventilateur, résultat le contact ne ce coupe plus obligation de faire calé le moteur et de débrancher la batterie
pouvez vous m'aidé SVP ?
merci d'avance. Kévin.
Par fabueno le 27 12 2013 21:38
c'est pas bon de faire caller le moteur tout le temps. tu a un manette a pousser sur ta pompe a injection pour arréter le moteur.
quand tu coupe le contact le compteur se coupe? les équipements intérieurs s'arréte (ventilation...)
c'est pour savoir si le probléme peut venir du neiman ou pas.
quand ont met le contact l'electrovanne de la pompe d'injection et l'alternateursont alimentés. regard si il sont toujours alimenté (petit fils) et si oui débranche les prises pour essayer de trouver ou est l'origine du probléme. a mon avis un +permanant touche un + "accéssoire" dans le compartiment moteur.
si la prise est trop abimé change la. par contre le repérage va être compliqué si c'est tout cramé.
Par STYLE->KEV le 28 12 2013 10:27
d'accord je vais vérifier sa car il me semble que rien ne s'arrête , merci. Rassure toi calé le moteur je ne l'est fait qu'une seul fois car je ne cherche même plus a me servir de l'auto ...
Par fabueno le 28 12 2013 16:08
tu peut l'utiliser mais faut utiliser le levier pour couper le moteur.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés