306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme centralisation] centralisation coffre

Par brian72 le 22 12 2013 15:50  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai une 306 1.4 champion annee 2000 cette semaine j'ai eu la desagreable surprise de constater que mon verrouillage centralle fonctionne sur les porte elles restent fermee mais quans je ferme le moteur du coffre fait un drole de gRRRR comme si il gripait et il ne se ferme plus le coffre reste ouvert alors que les portes non
ou puis je avoir acces et voir si c'est le moteur du coffre qui grippe
en c'est periode de fete je n'aimerai pas me voir emputer de mon caisson ou pire de ma voiture
merci
alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 22 12 2013 19:57  R&eacutepondre en citant

salut alain, tu a peut écrit trop vite et oublié des mots car c'est assez compliqué a lire.

sinon pour avoir accés a ton moteur c'est simple. tu ouvre le coffre et tu léve la tête. tu va voir un plastique noir, celui avec la poigné pour tirer le coffre pour le fermer.
tu retire les vis et le plastique va partir.
ensuite tu aura accés a ton moteur. si il est belle est bien HS démonte le et tourne le plastique de vérouillage blanc sur le bouton. c'est compliqué a éxpliqué mais tu fait tourner le plastique qui est relier au moteur avec la tige métalique. ton coffre sera verrouillé. pour le dévérouiller tu sera obligé de passer a l'intérieur du coffre pour dévérouillé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés