306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Vitesse max des essuies glaces HS

Par pierre.p le 20 01 2014 19:32  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

----------> Voilà hier soir sur la route il pleuvait pas mal même beaucoup et en roulant assez près des voitures devant moi j'ai voulu logiquement engager la vitesse maxi des essuies glaces et bizarrement les essuies glaces sont resté coincé au milieu. IL suffit que je change de vitesse et ça remarche sans problème mais dès que je veux engager cette vitesse ils s’arrête...

Bizarre.. De plus parfois 3/4 fois sur 100km les essuies glace se stoppait tout seul quand je roulais près d'un camion par exemple pareil suffit que change de vitesse et ça marche à nouveau.

J'ai les essuies glaces auto et c'est une Xs hdi de 2000.

Merci de vos futurs réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anto74700 le 21 01 2014 10:04  R&eacutepondre en citant

si tu a un copain qui a une 306 je commencerai par changer le comodo puis ... au pire le relais
Par damiano le 21 01 2014 10:36  R&eacutepondre en citant

regarde déjà si ta prise n'est pas oxydé au niveau de l'infos pour la vitesse max . ensuite tu verifie si le courant arrive sur le cosse de la vitesse max . ensuite tu seras sur oui ou non si c'est ton moteur qui fait le con mais je doute normalement il va toujours :s
Par mazoute le 21 01 2014 13:46  R&eacutepondre en citant

J'ai u le même problème samedi et pour moi c'était le moteur d'essuie-glace que j'ai remplacée et nickel
Par pierre.p le 21 01 2014 16:44  R&eacutepondre en citant

Bon si j'ai le temps et l'envie surtout je regarderais ça, pas d'une urgence folle mais je vais voir le commodo alors ! Merci les gars si c'est le moteur on verra si je change Ou pas ^^
Par pierre.p le 22 01 2014 19:12  R&eacutepondre en citant

Problème réglé démontage du comodo et du moteur d'essuies glace j'ai fais un tas de test pas très concluant et au final j'ai remonté comme ça et la Miracle ça remarche ! Donc hop parfait !

Merci de votre aide !
Par fabueno le 22 01 2014 20:34  R&eacutepondre en citant

tu a du avoir une cosse oxydée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pierre.p le 22 01 2014 21:11  R&eacutepondre en citant

Oui je pense aussi ! J'ai bien tout nettoyé on va voir si ca revient le fait que ça s’arrête en pleins milieu
Par fabueno le 22 01 2014 21:31  R&eacutepondre en citant

oui. parfois il faut pas grand chose pour que sa va plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés