306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme témoin lumineux de l'airebag qui clignote 306S16BV6

Par Davdragon59 le 21 12 2013 16:53  R&eacutepondre en citant

Le témoin lumineux de l'aire bag qui clignote sur mz 306 S16 BV6 !

Avez vous une idée sur l'origine du probleme ?

(Airbag conducteur et passager correctement brancher :-)

Cela pourrait venir du tendeur de ceinture le câble sous le siège ?
si oui, par votre bon vouloir pouvez vous me transmettre un Tuto un lien ou docs sur le sujet ?

Merci d'Avance Davy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 21 12 2013 19:53  R&eacutepondre en citant

il y a des sujet qui parle de sa.

en général c'est la prise sous le siege qui fait un mauvais contact. du coup la centrale se met en défaut.
essai d'enfoncer les fils sous les sieges. quand je passe l'aspirateur dans la voiture j'ai souvent se probléme car j'ai reculé le siege a fond.

ensuite sa peut venir de la prise sur le prétentionneur de ceinture si sa a été touché.

j'ai aussi eut un probléme sur le contacteur tournant au volant. la prise été mal connecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 21 12 2013 19:55  R&eacutepondre en citant

au fait je viens de voir que tu a 4 message ici. 4 message pour ouvrir des sujet dans les quels il n'y a pas de balise.

et la présentation n'est pas faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Davdragon59 le 21 12 2013 20:58  R&eacutepondre en citant

Je vais voir comment faire Cela ! ;-) Merci
Par fabueno le 21 12 2013 21:08  R&eacutepondre en citant

c'est indiqué dans le réglement et a plusieur endroit. régle sa assez vite si tu veut pas qu'un modo te dit quelque chose
Par toulousaine1 le 21 12 2013 22:40  R&eacutepondre en citant

idem j ai ce souci de voyant et c est la fiche sous le siege conducteur qui deconne des que je bouge le siege le voyant se rallume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 21 12 2013 22:47  R&eacutepondre en citant

soude les fils ou met une nouvelle prise plus efficace (des cosses isolé sa fait l'affaire)
Par Davdragon59 le 21 12 2013 22:49  R&eacutepondre en citant

Merci A Vous :-)
Par Sparklolz le 26 12 2013 10:11  R&eacutepondre en citant

C'est l'un des rares truc que PSA a acheté chez renault pour faire cette jolie bagnole et c'est aussi l'un des rares trucs qui merde ! :-D
Par frances.2004 le 19 01 2014 23:55  R&eacutepondre en citant

salut j´ais le même problème sur ma xs hdi et j´ais vu les branchement sous les sièges et quand j´ais mi le contacte le témoin a arrêté de clignoter mais il reste allumé quel qu´un sais se que je peux faire?
Par fabueno le 20 01 2014 20:07  R&eacutepondre en citant

salut et bienvenue en même temps

alors tu peut déja commencer par vérifier que c'est branché des deux coté. que les ceinture ne sont pas déclenché...

ensuite tu va te pencher sous le siege et tu va enfoncer les fils dans la prise. même si ils sont connecter il faut le meilleur contact. si sa va pas mieu alors du va devoir changer la prise. (une nouvelle ou soudure)

sachant que si tu soude tu pourra tout de même retirer ton siege un jour. tu devra juste débrancher le prise sur la ceinture directement. un peu plus de démontage c'est tout
Par frances.2004 le 20 01 2014 22:41  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais voir se que je peux faire
Par frances.2004 le 24 01 2014 21:25  R&eacutepondre en citant

bon aujourd’hui je me suis rappelé que j´avais débranche le airbag passage et s´est pour ca que le témoin était resté alumée...lool
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés