306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

interieur compteur et veilleuse led qui clignote

Par armand999 le 12 12 2013 21:28  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Heureux de vous dire que j'avais pour projet de changer l’éclairage quasi complet de ma 306 par du xenon et des leds. C'est enfin quasiment fini.

Mon gros problème qui me soule un petit peu est que mes leds de veilleuse ( T10 w5w 4 led smd ) ainsi que celle de mon éclairage de compteur ( T5 w5w ) clignote toute seul . Au début elle ne le faisais pas mais peu de temps après le montage elle se sont mises à clignoter à une vitesse Obliger de rechanger pour les bonne vielles ampoule w5w à filament de belle couleur oranger

A part ça l’éclairage extérieur de la voiture en led blanche ( quand ça marche ) et super jolie . Mon intérieur ( plafonnier avant, arrière ) ont reçus des plaques de 36 leds SMD qui éclaire très fort c'est niquel

Sur ce j’espère que quelqu'un pourra m'aider que je puisse remonter mes led qui donne si magnifique

Bonne soirée a tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Peaceo59 le 12 12 2013 22:42  R&eacutepondre en citant

tu me fait peur j'ai justement commander mes t5 en led 1 SMD pour mon compteur/ventilation et je vais bientôt les installé

je sais que les led clignotes sur les plafonniers équipes de temporisateurs

sinon j'ai mis toutes mes w5w en led 5smd (veilleuse, plaque, coffre plafonnier et boite a gant) et impec voir ma prez pour les photos et d'ailleurs il m'en reste a vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 12 12 2013 23:06  R&eacutepondre en citant

quand une led clignote c'est qu'elle est hs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par armand999 le 13 12 2013 8:52  R&eacutepondre en citant

Beh je ne veux pas de faire peur Peaceo59 mais moi c'est se que ça me fait . Les led que j'ai acheter sont des led les moin cherche sur ebay.

Apophis56 peut etre que c'est ça non ?? Led de mauvaise qualité ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés