.:
Mes Messages
:.
[1.8l 16v 112cv]probleme ralenti et voyant diagnostic
Moteur - Mécanique
Par alex.c2l le 11 12 2013 14:09
Salut a tous . Voilà mon problème : depuis peu j ai le voyant diagnostic moteur qui s allume et s éteint et suite a ça j ai un problème de ralenti . Elle a un peu de mal a démarrer elle monte dans les tours et redescend mais beaucoup plus bas que la normal et ducoup elle cale. En générale il me suffit d accélérer un peu et elle se stabilise mais ensuite durant les passage de vitesse elle me fait le même coup . J ai nettoyé la valve de ralenti ducoup le voyant n'apparaît pas toujours mais le problème de ralenti est toujours et je ressent une perte de puissance en début de vitesse . Est ce que quelqu'un aurai tué le même problème ou pourrait me dire d ou ça vien . Merci
Par alex.c2l le 24 12 2013 18:50
bon apres avoir deposé ma 306 chez peugeot sa serait la sonde lambda qui fait des sienne (et les bougies mais bon la il se fout de moi parce que je les ai changées il y a 15 jours ) bref il m a fait un joli devis a 521 euros . je compte bien le faire moi meme ducoup et si quelqu un aurait des conseil a me donner pour le changement de la sonde je suis preneur merci
Par alex.c2l le 08 01 2014 21:20
salut a tous! mon probleme est reparé , au faite mon probleme etait tout simplement du a un carburant de m....
.apres avoir fait un complemt dans le reservoire tous les symptome sont disparues j ai donc renvoyé la sonde lambda et j ai utilisé un nettoyant à injecteurs ça lui fera pas de mal ! vous etes pour ou contre ces nettoyants ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés