306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme demarrage

Par gregoiredylan02 le 20 12 2013 21:41  R&eacutepondre en citant

Bonjours jai un probleme de demarrage jai mes bougie de prechauffage neuf, mon demarreur ok la batterie ok quelquun saurai de ou sa pourrai venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par nikolaz le 21 12 2013 15:47  R&eacutepondre en citant

tu as regarder ton boitier de préchauffage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 21 12 2013 19:42  R&eacutepondre en citant

c'est un peu vague ton probléme.

le moteur broute? il démarre et cale? il fume?...

sa peut être une prise d'air dans le circuit de gazol.
un boitier de préchauffage HS. un fusible
une masse abimé
une cosse oxydé.

donne nous un peu plus d'information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gregoiredylan02 le 24 12 2013 20:39  R&eacutepondre en citant

Je suis obliger de beaucoup insiter pour demarre. Fume legere blanche a froid. Comment savoir si le boitier est encore bon ?
Par gregoiredylan02 le 24 12 2013 20:44  R&eacutepondre en citant

Et oui il broute un peu quand j'insiste . Et je n'est pas de fuite dans mon circuit de gasoil
Par fabueno le 24 12 2013 21:49  R&eacutepondre en citant

j'ai le même probléme que toi. pourtant tou est bon sauf le moteur en lui même. j'aurais une soupape bridé qui laisserait passer la pression.

pour savoir si le préchauffage fonctionne c'est simple. tu met la borne rouge du multimetre sur une bougie de préchauffage au niveau de la connection. tu met l'autre borne du multimetre a la masse directement sur la batterie. tu demande a quelqu'un de mettre le contact et de ne pas démarrer. tu va voir une valeur proche de 12V pendant 15secondes.

même si le voyant est éteind au tableau de bord le boitier continu d'alimenté les bougie 15s max ou jusqu'a démarrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gregoiredylan02 le 25 12 2013 14:44  R&eacutepondre en citant

Je demande sa parce que mon voyant de prechauffage salume longtemps le matin et le lendemain matin sallume moins longtemps
Par fabueno le 25 12 2013 15:10  R&eacutepondre en citant

sa peut être le boitier qui varie avec la température. il y a une sonde selon les schémas. quand le moteur est chuad il y a pas de préchauffage en principe.
Par gregoiredylan02 le 25 12 2013 22:01  R&eacutepondre en citant

Et sa me semble bizarre a chaque fois que j'apuis sur la poire pour le gazoil elle devien dure et peu de temps apres je peu recommencer pour quel durcice
Par fabueno le 25 12 2013 22:09  R&eacutepondre en citant

sa peut être ta poire qui est plus étanche au niveau de l'anti retour.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés