|
|
 |
|
Bonjour a tous
Voila je rencontre un problème de démarrage bizarre sur ma 306 1.9 td de 1997, en fait elle démarre quand elle veut .
Ca a commencé par le démarreur qui faisait clac clac clac au démarrage, mon collègue a tracté la voiture et a j'ai pu la démarré. Mon garagiste ma dit que c’était le démarreur et me l'a changé avec un démarreur que j'avais récupéré sur une épave. Elle a redémarré et le lendemain après midi la voiture démarrai plus encore seulement ce coup ci plus de clac clac clac. J'ai retentai le coup avec mon père après le boulot le soir et en allumant les veilleuses et paf elle est parti. Et depuis elle redémarre difficilement a froid mais elle démarre quand même. Bref j'y comprend plus rien, je soupçonne un soucis électrique un relais ou un faux contact mais comme j'y connais pas grand chose . Les bougies de préchauffage sont neuve je précise. Je n'ai pas trouvé de soucis similaire sur le net alors je me permet de vous demandé de l'aide. |
|
|
 |
|
Bonjours j'ai le meme souci avec mon 1L9D et je voudrai savoir si tu as trouver ta panne |
|
|
 |
|
Tous les ans au meme moment, les memes questions... C'est relou
En ce moment: ma voiture ne démarre pas à cause du froid; mon chauffage ne marche pas...
Et l'été: ma voiture chauffe beaucoup ou encore: ma clim ne fonctionne pas!
Un message, une question!!
On est sur un forum ici, pas Planete assistance. |
|
|
 |
|
bonjour a tous
Alors pour répondre a niccoraptor, désolé, je me suis peut etre trompé, y'avait marqué mécanique . J’espérai trouver de l'aide car ma voiture ne démarre plus du tout mais je vois que je me suis bien trompé pfffff. Tant pis je trouverai bien de l'aide ailleurs. |
|
|
 |
|
Bonjour, surement la batterie qui est HS |
|
|
 |
|
bonsoir, mon père a trouvé d'ou ca venais c'est un relais qui a grillé, la batterie est neuve et le démarreur aussi mais merci de ton aide la voiture est immobilisé depuis plusieurs jour, c'est sympa merci encore. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|