|
|
 |
|
Bonjour à tous , depuis quelques temps mon échappement fait un bruit bizarre à chaud, surtout vers 1500/2000 tours, je suis allé voir en dessous tout a l'heure et j'ai vu d’où venait la fuite:
elle est entre l’intermédiaire et le silencieux juste avant celui-ci.
J'ai entendu parler de pâte spécial échappement avec un collier à mettre autour je vais aller voir a autobacs demain, d'après vous est ce que ça va marcher ? avez vous d'autres idées ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
J'ai bien une autre idée mais elle est un peu folle, pourquoi ne pas le remplacer tout simplement ?
Les réparations de bouts de ficelles c'est certe un peu moins chère que la pièce neuve (et encore...) mais c'est surtout de la pure perte car tu finiras de toute manière par le changer et dans peu de temps.
Ce n'est que mon humble avis . |
|
|
 |
|
Je sais que je vais finir par remplacer le silencieux vu l’état de celui-ci mais je ne sais pas ou je pourrais trouver, et a quel prix, ce tuyau la (en gros celui qui va de l’intermédiaire au silencieux), évidemment si je répare avec de la pâte cela ne va pas durer longtemps mais pour quelques euros ça me permettra au moins de tenir un peu... au moins jusqu'au CT qui arrive bientôt. |
|
|
 |
|
C'est donc le tube intermédiaire, tu le trouve dans tous les centre auto ou sur le net.
Je crois que tu l'as aux environs de 80€ sur Oscaro. |
|
|
 |
|
Je vais aller voir ça merci . |
|
|
 |
|
Une petite maj du topic pour ceux qui tomberaient dessus en cherchant ce que valent les bandages pour échappement à ce genre d'endroit voilà le résultat après le bandage:
Dans le kit y'a une espèce de feuille d'alu, un bandage en matière dégueulasse qui colle une fois sur les doigts une fois mouillée et un fil de fer pour tenir le tout.
Et voila le résultat après 400 bornes de voies rapides :
Voilà donc tout à pété progressivement, maintenant la voiture fait un bruit de dragster , j'vous raconte pas le sentiment de kékéitude quand tout le monde se retourne dès que vous passez dans la rue (quoi qu'une partie de moi adore le bruit quand même ). Demain direction nouveau pot et fini les jouissances à chaque talon pointe  |
|
|
 |
|
Salut,
ton pot a casser au niveau du manchon qui est ajouté sur le pot des 1.8 16v de 2000, les autres 306 ess ne l'ont pas, je te conseille d'aller chez peugeot
Perso, après avoir commandé un bosal sur oscaro(qui ne m'a pas été repris), j'ai du aller chez peugeot, 150€ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|