.:
Mes Messages
:.
[AIDE] boitier de lèvre vitre et commande de clim HS
Electricité - Electronique
Par pierre.p le 25 11 2013 19:08
Salut à tous, la 306 roule et passe au controle la semaine prochaine mais le boitier coté conducteur ne fonctionne pas enfin il fonctionne seulement pour les rétros et plus pour les vitres, un fusible dedans ? Je l'ai enlevé de la portière tout est branché je suis pas allé plus loin pour le moment... Une idée ?
Ma clim (et donc ma ventilation) ne marche pas non plus, un fusible sans doute ? Un relais de ventilation ca existe non ? Eclairez moi un peu s'il vous plait !
Merci d'avance les coupains !
Par pierre.p le 26 11 2013 19:00
Bon la porte j'ai de forte chance que ce soit le faisceau je regarde ça demain et la ventilation et la clim quelqu'un a une idée ?
Je trouve les réponses à mes problèmes tout seul Ouahh
Par pierre.p le 28 11 2013 19:40
Lève vitre réparé c'était un fusible à la con, par contre la ventilation pas de relais ni de fusible de grillé si quelqu'un peut m'aider ?
S'il vous plait ! J'entend parler de neiman ? Aller un petit effort !
Par pierre.p le 02 12 2013 20:02
C'est réparé ! Tout est ok ! Bloc de ventilation grippé un coup de WD et c'est repartit pour 100 000 !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés