.:
Mes Messages
:.
[aide] remonter auto des vitres
Electricité - Electronique
Par nicolas0303 le 15 11 2013 22:19
bonsoir,
J'ai acheté mon boitier de centralisation sur le site bihash.net. Tout fonctionne très bien mais je voudrais mettre la remonter des vitres à distance. Sur la notice du boitier c'est écrit que la montée et descente est une sortie négative donc je ne sais pas comment le câblé.
merci
edit j'avais oublier la balise
Par ludovic60 le 19 11 2013 8:50
il n'y a pas besoins d'acheter un module supplémentaire
?
sinon la montée descente négative doit se reprendre sur la centralisation
celle-ci fonctionne avec une mise à la masse
Par nicolas0303 le 19 11 2013 19:22
non pas besoin de module supplémentaire merci
Par PetitB le 20 11 2013 22:13
Bonjour,
J'ai exactement le même boitier, et je n'ai pas réussit à mettre les vitre.
Si tu y arrive pourrais-tu me dire comment ta fait stp.
J'ai une Phase 1 de 96 avec vitre élec.
Par nicolas0303 le 23 11 2013 15:21
salut j'ai toujours pas trouver
Par Koopek le 24 11 2013 20:37
De mémoire le moteur des vitres as deux fils, un plus et un moins qui s'inverse pour changer le sens du moteur.
Les interrupteurs agissent en inverseur, c'est à dire qu'il reçoivent un plus et un moins en entré et en sortie deux fils qui se branche au moteur. Le plus est un plus après contact.
Toi tu souhaiterais commander les moteurs avec une seule information de masse. Telle quel c'est impossible.
Il y a deux solutions à première vu:
- Fabriquer soit même un module avec des contacteurs (relais) commandés par les informations de masse de ton boitier. (avantages: peu chère plus simple à mettre en oeuvre, inconvénients: ne fonctionne pas si l'info de ton boitier est une impulsion)
- Monter des vitres automatiques sur toutes tes portes. Le module qui gère l'automatisme de ces vitres peut travailler uniquement avec une informations de masse, même en impulsion (toujours si ma mémoire est bonne). Inconvénéant: chère et chiant.
Voici un lien pour cette solution, c'est sur 106 mais le fonctionnement est identique sur 306
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376
(la partie 3 peux être sauté puisque les impulsions serait créé par ton boitier)
Par nicolas0303 le 25 11 2013 9:42
Oui jai vu sur le forum par contre la vitre essaie de remonter a chaque fermeture
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés