306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Démontage manivelles vitres avant

Par hooligan le 02 03 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

slt tt le monde jailmeré savoir un pti tru.je commence a repeindre mon intérieur et g réussi a démonté mes poignés pr vitres mais je souhaiteré savoir komen démonter la partie tournantes.plus clairement le bouton ki tourne je narive a lenlevé et je ne souhaite pas le cassé.c pr pouvoir repeindre autour en faisant un boulot propre et sans bavure.merci de mexpliker.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 02 03 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

faut tirer dessus, en faisant levier derrière avec un tournevis plat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 02 03 2005 18:45  R&eacutepondre en citant

t'as un topic démontage complet de l'intérieur en post it
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par hooligan le 02 03 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

t sur ke tu parle du bouton ki tourne ou alors de la manivelle complete.car la manivelle je lé démonter sans soucis mais le bouton jve po le cassé et ca ma lair solide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 02 03 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

hooligan a écrit:
t sur ke tu parle du bouton ki tourne ou alors de la manivelle complete.car la manivelle je lé démonter sans soucis mais le bouton jve po le cassé et ca ma lair solide.

je revérifierais ça dans la soirée en démontant une des pièces de mon stock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hooligan le 03 03 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

re a tous je vien de finir de repeindre mes manivelles de vitre avant.je né po réussi a enlever le bouton alors je lé camouflé avc du scotch résultats plus ke bon.mieu vo alé doucement.mais g réussi.je mettrai des foto pour vous montrer cke ca donne.merci encore a tte lékipe de 306inside
Par hooligan le 04 03 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

voiola les fotos plus rapide ke prévu
Par olive34 le 04 03 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

Utilise ca plutot: www.imageshack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par hooligan le 04 03 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

commen t on fé pr utilisé ton logiciel.car jarive po a difusé lé fotos.c la première ke jve le faire mais cama lair bien galère.merci davance
Par hooligan le 07 03 2005 23:26  R&eacutepondre en citant

voila lé foto tjrs avc laide de nicopug.

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés