306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis]Bruit centralisation

Par Malesc le 20 03 2016 16:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai remarquer que sur ma 306 TD un bruit venant de la centralisation sans toucher a rien ! je m'explique.

Je ferme ma voiture et je part ; jusque la tous vas bien. A mon retour j’attends la centraliser qui fait un "cloc" comme si elle se refermais alors qu'elle est déjà et que j'ai toucher a rien !

Sa le fais souvent. Mis a a part sa la centraliser fonctionne correctement !

Quelqu'un a déjà rencontrer se problème?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306XU10 le 21 03 2016 10:07  R&eacutepondre en citant

salut,

Vérifies le moteur de centralisation concérné et actionne le en ayant enlevé le panneau de porte au préalable.

tchou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Malesc le 21 03 2016 21:27  R&eacutepondre en citant

Tu pense que c'est un serrure qui déconne? sa peut pas venir du boitier de centralisation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Malesc le 05 04 2016 19:24  R&eacutepondre en citant

Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu et j'ai constater qu'avec la clé je pouvais ouvrir mais pas fermer voir plus rien parfois quand j'insiste trop ! Je ne sais pas d’où cela viens. Boitier centraliser? Relais? Moteur?

Sa me vide presque la batterie car je l'attend parfois elle le fais 10 fois en 1H elle se ferme, j’entends (tic-toc) alors qu'elle est déjà ! comme si la centralisé remeter un coup de fermeture toute seule !

Pouvez vous m'aider?

Merci a la communauté
Par guytout34000 le 05 04 2016 19:30  R&eacutepondre en citant

tu dois avoir une defaillance sure une de tes portieres le bouton qui monte et descend dois etre gener sa me le fais defois sur la portiere droite qui ne veux pas s ouvrir. (moi c paque madame dis que du mal de ma titine elors la porte passager refuse de souvrir dpuis que jai ma fille devant la porte souvre ^^) une personne de ton entourage a des mauvaise penser a propos de ta voiture
Par Malesc le 06 04 2016 19:49  R&eacutepondre en citant

Non aucun bouton ne coince. Je pense au boitier de la centralisation! Pour le boitier envoi l'info fermeture alors que je fait rien et qu'elle est deja fermé?
Par guytout34000 le 06 04 2016 21:01  R&eacutepondre en citant

di sa enclenche la fermeture c est que tu as un capteur qui deconne les porte ou le coffre. debranche les 1 par 1 et tu veras si il y en a bien un qui deconne
Par Malesc le 06 04 2016 21:08  R&eacutepondre en citant

Donc d'après vous cette une serrure et non le boîtier ? Le truc c'est que sa le fait pas tout le temps c'est aléatoire
Par guytout34000 le 06 04 2016 21:09  R&eacutepondre en citant

pour moi oui c plus simple de debrancher chaque portier lkustot que de changer tt la centralisation et sa te permettra d eliminer les 3 possibiliter
Par Malesc le 06 04 2016 21:22  R&eacutepondre en citant

Ben avant de démonter les panneaux de portes je vais essayer le boîtier qui gère la centralisation car j'en à trouver un. Le truc c'est qui faut rester 1 h à côté de la voiture car sa le fait pas tous le temp !
Par guytout34000 le 06 04 2016 23:07  R&eacutepondre en citant

ok
Par 306XU10 le 07 04 2016 13:05  R&eacutepondre en citant

Par Malesc le 07 04 2016 13:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour je viens de changer le boîtier apparemment sa a l'air de fonctionner j'attend de voir.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés