|
|
 |
|
bonjour !
je suis tout nouveau sur ce forum et me suis inscrit car j'ai un *%# ! de problème sur ma superbe 306, acheté il y a de ça ....
1 MOIS !
le problème est le suivant:
je met le contact, rentre mon code, le voyant passe du rouge au vert. puis quand je met le contact ... rien ! nada ! que dal ! nothing !
j'ai eu le même problème 10 jours plus tôt mais en laissant la voiture tranquille pendant 30min et en réessayant hallelujah ! miracle ! ça marchait.
ça fait maintenant 24h que j'lui laisse un peu de temps pour se reposer avant chaque essai, que je débranche / rebranche la batterie ... rien à faire
AU SECOURS ! s'il vous plait ! j'aimerais ne pas avoir à aller voir ces voleurs de concessionnaires et leur filer une blinde pour un diagnostique et entendre "ha ba y'en a pour 800€ monsieur"
bref aidez moi s'il vous plait
merci d'avance  |
|
|
 |
|
Tu as bel et bien un souci avec anti-démarrage.
Dans un 1er temps démonte le clavier et nettoie les contacts de touches.
Si ça ne marches pas, demande sur le forum ou bien cherche dans dans Google pour désactiver définitivement cet anti-démarrage.
Avec le temps ce matériel perd en fiabilité et ne sers plus à rien contre les voleurs.
Tiens-nous au courant.  |
|
|
 |
|
c'est quoi comme moteur .. la moindre des chose a savoir ... ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | c'est quoi comme moteur .. la moindre des chose a savoir ... ^^ |
Vu que c'est une signature c'est soit une 1.8l 8s ou un TD ^^ |
|
|
 |
|
si tu entends juste un clac ca sent le démarreur hs. regarde bien les borne que tout soit serer...
tape lui un peu dessus de fois ca repart comme en 40 ^^ |
|
|
 |
|
brissouille a écrit: | bonjour !
je suis tout nouveau sur ce forum et me suis inscrit car j'ai un *%# ! de problème sur ma superbe 306, acheté il y a de ça ....
1 MOIS !
le problème est le suivant:
je met le contact, rentre mon code, le voyant passe du rouge au vert. puis quand je met le contact ... rien ! nada ! que dal ! nothing !
j'ai eu le même problème 10 jours plus tôt mais en laissant la voiture tranquille pendant 30min et en réessayant hallelujah ! miracle ! ça marchait.
ça fait maintenant 24h que j'lui laisse un peu de temps pour se reposer avant chaque essai, que je débranche / rebranche la batterie ... rien à faire
AU SECOURS ! s'il vous plait ! j'aimerais ne pas avoir à aller voir ces voleurs de concessionnaires et leur filer une blinde pour un diagnostique et entendre "ha ba y'en a pour 800€ monsieur"
bref aidez moi s'il vous plait
merci d'avance  |
J'ai aussi une signature 1.9L TD de juin96 aujourd'hui 303mkm
Quand je l'ai eu à 260mkm elle me faisait la même chose, il faut soulever le capot moteur et il y a un bouton rond protégé par du caoutchouc près de la batterie sur lequel il faut appuyer après avoir mis le contact. Elle m'a fait ça quelque temps et maintenant ça va, je lui ai changé après les 4 bougies de préchauffage, regarde ça déjà .
A+  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|