|
 |
|
Bonjour, suite au changement du couvercle de la pompe, j'ai perdu la biellette pour l’avance à faible charge
j' en ai fabriqué une mais je ne sais pas si il y a un réglage à faire. |
|
|
 |
|
De l'aide SVP, depuis ce changement, j'ai l'impression qu'elle ne "tire" plus. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut a toi, pourrais tu mettre une photo de la dite biellette pour que tout le monde puisse voir de quoi tu parles ? |
|
|
 |
|
Effectivement ce sera plus simple,  |
|
|
 |
|
problème, je ne sais pas insérer une image, c'est ca les ptis nouveaux |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'accord, donc pour te répondre, en effet il y a un réglage (sous la gaine thermorétractable bleue sur la photo) a effectuer.
Il faudrait voir sur une RTA détaillée ou carrément aller chez Pigeot, mais c'est tout a fait probable que ton problème vienne de là !
Je met la photo pour toi
|
|
|
 |
|
va voir en casse si tu peut pas en trouver une. sur 205... tu a sa  |
|
|
 |
|
A chaque jour ces problèmes, aujourd'hui démarrage ce matin impeccable à -5° et cette après midi, 10° au soleil, impossible de démarrer.
Au secours |
|
|
 |
|
tu a appuyé sur la poire pour amorçer le circuit de gazol? au cas que tu a une prise d'air. |
|
|
 |
|
bonsoir je suis vraiment dsl si je suis sur au mauvais endroit mais j'aurai besoin dun renseignement urgent pour ma 306 td svp |
|
|
 |
|
Oui j'amorce la poire à chaque fois, il y a une tâche de gasoil part terre tout les jours et je ne vois aucune fuite |
|
|
 |
|
De plus le régime de ralenti est très très instable +/- 600 tours min et de grosse difficulté à démarrer |
|
|
 |
|
C donc évident qu'il y a une grosse fuite mais impossible de la voir ..... |
|
|
 |
|
si tu a pas le biellette qui va bien sa risque de ne pas aider.
pour la fuit il va bien faloir la trouver. prend un miroire est regard sous la pompe si tu ne voit pas de fuite. sa peut être le joint qui fait étanchéité entre le corps de la pompe et la tête de pompe la ou les tuyaux HP se raccordes.
@thony306 tu ne nous dit pas c'est quoi ton probléme donc ont peut pas aider. |
|
|
 |