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Slt.
J'aimerais savoir si ce sont les même carter d'huile entre un moteur avec clim et l'autre sens. Moteur D8A.
Et aussi aussi a part récupéré les supports pour l’alternateur et la da faut t'il changer autre chose? |
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Salut,
Alors d’après ce que j'ai cru comprendre en lisant par ci par là , il semblerait que le carter pour moteur clim soit en alu, alors que sur le modèle sans il est en tôle.
Pour le support, ça dépends, ton moteur viens de quelle caisse ?
Sur 306 il y a un tendeur dynamique avec un ressort qui amorti les vibrations de la courroie d'accessoires, alors que sur Xantia par exemple, juste un galet a tendre manuellement, je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est moins cher en tout cas ! |
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Deja, que veux tu faire?
Pour avoir des réponses qui t'aident, il faut qu'on puisse te comprendre alors sois plus clair.
Td clim= carter alu avec fixations compresseur de clim
Td sans clim=carter simple en tole. |
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Attention, ce n'est pas les mêmes carters.
Ce n'est pas la matière qui cause problème mais sa contenance en huile.
Pour une vidange, on ne mets pas la même quantité d'huile dans un véhicule avec clim ou sans clim.
Pour info, gros souci avec les ZX en après-vente et je ne parle pas des conséquences suite à ses interventions.  |
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