|
 |
|
Bonjour,
je souhaite installer un mano de pression turbo et j'aurai voulu savoir ou avez vous achetez le votre ?
sur ebay par exemple on en trouve des tonnes à tout les prix et j'avoue que je me demande si niveau fiabilité , ceux à 19euro sont digne de confiance ...
merci à vous  |
|
|
 |
|
Avant d'acheter, regarde où tu peux mettre la sonde ?  |
|
|
 |
|
nicolasl78 a écrit: | Avant d'acheter, regarde où tu peux mettre la sonde ?  |
çà c'est bon c'est vu , je l'installerais sur le coude d'admission , je vais faire çà en même temps que je boucherais l'egr.
mais c'est quel modèle et marque de mano prendre ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut Mistersmall il y a un sujet: "Boost moteur 306 TD 1994". C'est Guemtek qui a eu l'idée du mano industriel et il est opérationnel dans sa TD. Moi je ne l'ai pas encore monté (feignant en ce moment).  |
|
|
 |
|
regio a écrit: | Salut Mistersmall il y a un sujet: "Boost moteur 306 TD 1994". C'est Guemtek qui a eu l'idée du mano industriel et il est opérationnel dans sa TD. Moi je ne l'ai pas encore monté (feignant en ce moment).  |
Mea culpa je pensais que c'était toi qui était a l'origine du montage de ce mano.
Donc c'est de la "Guemtek touch".
 |
|
|
 |
|
Moi je ne jure que par VDO, mais vu le prix j'avais pris un mano tatawin chinos pour mon hdi qui va pas trop mal... Pour le prix que je l'ai payé il se branche en direct après le turbo via une durite, ya pas de capteur.
Parcontre un conseil évites de prendre un mano pour essence qui décend en dépression à -1bar, je trouve que ça fait bête sur un mazout... |
|
|
 |
|
je vais donc voir pour un chinois , mais j'en trouve pas qui ne descend pas à -1bar |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | regio a écrit: | Salut Mistersmall il y a un sujet: "Boost moteur 306 TD 1994". C'est Guemtek qui a eu l'idée du mano industriel et il est opérationnel dans sa TD. Moi je ne l'ai pas encore monté (feignant en ce moment).  |
Mea culpa je pensais que c'était toi qui était a l'origine du montage de ce mano.
 |
Pas de souce!  |
|
|
 |
|
regio a écrit: | RHY a écrit: | regio a écrit: | Salut Mistersmall il y a un sujet: "Boost moteur 306 TD 1994". C'est Guemtek qui a eu l'idée du mano industriel et il est opérationnel dans sa TD. Moi je ne l'ai pas encore monté (feignant en ce moment).  |
 |
Pas de souce!  |
J'ai rien compris.
 |
|
|
 |
|
Moi je suis très satisfait de la marque STACK.
Bon matos. |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai un problème , je veux prendre un mano d t° d'huile en plus et le site m'annonce que c'est un gros colis et me balance 39 euro de frais de port  |
|
|
 |
|
C'est pour le carter d'huile!!!!  |
|
|
 |
|
RHY je voulais dire: c'est pas grave, puisque tu écris Mea Coulpa. |
|
|