|
|
 |
|
Voila, ca fait 15 000 Km que j'ai ma voiture, et j'voudrais savoir si y'a des trucs que je devrais nettoyer, j'ai fais une vidange, changements des filtres et recharge d'huile etc... y'a pas longtemps, mais j'ai pas nettoyé mes injecteurs ni changé les bougies ni rien... faut que je le fasse ? Y'a quoi d'autre a vérifier ?...
Vous les nettoyez avec quoi vos injecteurs ? Un produit dans l'essence ? Lequel ?
306 1.6L 16V mais sans le 16V :P
Bref, une ptite 1.6L, qui a atteint les 97000 Km...
Dernière édition par Tr3Z le 24 01 2005 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je suis nul e mecanique mais je pense que serait bien que tu précises quel est le type de ta voiture. |
|
|
 |
|
Salut,
nettoyage injecteurs et bougies, c'est pas nécessaire. Si tu veux vraiment toucher aux bougies, il faut les changer (voir le carnet d'entretien !).
sinon, de quand date la dernière vidange et quelle est la périodicité recommandée sur ce moteur ? Si c'est à faire, vidange + filtre à huile + filtre à air et ça repart sur des bases saines  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Voila, ca fait 15 000 Km que j'ai ma voiture, et j'voudrais savoir si y'a des trucs que je devrais nettoyer, j'ai fais une vidange, changements des filtres et recharge d'huile etc... y'a pas longtemps, mais j'ai pas nettoyé mes injecteurs ni changé les bougies ni rien... faut que je le fasse ? Y'a quoi d'autre a vérifier ?...
Vous les nettoyez avec quoi vos injecteurs ? Un produit dans l'essence ? Lequel ?
306 1.6L 16V mais sans le 16V :P
Bref, une ptite 1.6L, qui a atteint les 97000 Km... |
si elle roule y a pas de soucis
sinon courroie de distrib et d alternateur?
et amortisseurs (en théorie ils se changent tous les 60 000),tu peux donc verifier l etat d usure. |
|
|
 |
|
Euh non... TOUT etait NEUF quand j'ai acheté la voiture, le mec travaillait a peugeot et il avait toutes les pieces pas cher, alors il a tout changé
Mais en fait ma question etait surtout basée sur QUOI mettre dans l'essence, pour nettoyer tout ce qui aurait pu s'encrasser a cause de l'essence de merde que je mets dedans... ( CARREFOUR.. ) |
|
|
 |
|
Si tout est neuf alors tu as pas a te faire de soucis.
Tiens toi au instruction Peugeot et tout ira bien. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|