|
|
 |
|
Salut,
En nettoyant la malle de mon break hdi de 2000, je suis tombé sur ces deux fils, et je ne sais pas à quoi ils servent. Il sont à gauche a coté de la trappe ou il y a le cric. Pour info, j'ai l'attelage d'origine (on ne sait jamais)
Voici les photos:
|
|
|
 |
|
Des fils de caisson ?? HP ?? Suis les et regarde où il vont au pire  |
|
|
 |
|
je dirai lampe de coffre
pour attelage, y a qu un fil avec une cosse specifique
donne moi les refs des fils et on sera vite fixée |
|
|
 |
|
J'ai ai bien pensé aux refs, mais je n'en vois pas, tiens j'ai fait un crop sur les dessins sur les câbles, et ces câbles sembles êtres en attentent, on dirait pas qu'ils ont été sectionnés.
Est ce que cela pourrait être le câble pour le 2 eme anti brouillard ? |
|
|
 |
|
ce serait pas tes fils de hp droit coupé?? |
|
|
 |
|
Hum ca ressemble à un faisceau neuf ton truc (cf les chiffres sur les fils). D'origine, ils ne sont pas numérotés comme ca.
Ca doit aller sur une prise qui a été changé. Peut être pour la sono effectivement.
Suit le cablage pour savoir ou il va.
Est-ce que tu as une grosse prise ronde noire dans ton coffre? Commence par chercher sur cette prise ca pourrait être un bon début. |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai essayé de suivre les câbles mais ils partent dans ce faisceau:
Je me demande si par rapport à la RTA, ce ne serait pas le câble 2011 pour le feu antibrouillard central. Je ne savais pas qu'il y avait un câblage pour ça.
EN démontant l'arrière je suis tombé sur cette prise aussi:
D'après la RTA c'est pour l'alarme, contacteur du coffre. |
|
|
 |
|
le connecteur prêt de la sérrure c'est bien pour l'alarme .
pour t'es deux fil qui partent dans le faisceau . prend un testeur et regarde si ta du courant moteur coupé ou alumé avec ou sans phare etc ...
moi sur mon break j'ai pas ce genre de fil qui traine . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|