|
 |
|
ca existe ca des phares lisse pour une phase 1?? si oui ou les trouver et a quel prix :?: |
|
|
 |
|
Death Messie a écrit: | ca existe ca des phares lisse pour une phase 1?? si oui ou les trouver et a quel prix :?: |
Non ca existe pas malheureusement
Mais si ca vient à exister je vais me les acheter cash! :D |
|
|
 |
|
c'est clair que ca rajeunirai la voiture avec une calandre style ph2 |
|
|
 |
|
Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :? |
Oui c'est sur ke c pas gagné, s'ils l'ont pas fé avant ils ont pas de raisons de le faire mnt  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: | Il y en a qui envoi des lettres chez valéo pour qu'ils le fasse... mais c'est pas gagné :? |
Oui c'est sur ke c pas gagné, s'ils l'ont pas fé avant ils ont pas de raisons de le faire mnt  |
ils ne vont pas faire des etudes et tout le bataclan ppour 100 paires de phares non plus, vla le prix apres.
Non ca serai plus une boutique de tuninge de faire ca
Dernière édition par Westland le 11 07 2004 23:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Westland a écrit: |
Non ca serai plus une boutique de tuninge de faire ca |
Ouai exactement! :) |
|
|
 |
|
nempech j'imagine trop mon bébé avec des phares lisse et biensure la calandre style phase 2 sans sigle, en plus dans les prochaines semaine j vais recevoir mon pare choc sport phase deux , ca aurai été mignion des phares lisse dans tout ca :cry: |
|
|
 |
|
Death Messie a écrit: | nempech j'imagine trop mon bébé avec des phares lisse et biensure la calandre style phase 2 sans sigle, en plus dans les prochaines semaine j vais recevoir mon pare choc sport phase deux , ca aurai été mignion des phares lisse dans tout ca :cry: |
Tu peux toujours la passer en phase 2 ta caisse, mais ca coute un pti peu de ronds :? |
|
|
 |
|
j adore la phase 2 c vrai cette voiture woua.... mais j ai une phase un et j en suis fier alors jgarde le regard de mon bébé(meme si je l aurai preferé lisse) |
|
|
 |
|
Death Messie a écrit: | j adore la phase 2 c vrai cette voiture woua.... mais j ai une phase un et j en suis fier alors jgarde le regard de mon bébé(meme si je l aurai preferé lisse) |
Bien dit ! :)
Fier de notre phase 1  |
|
|
 |
|
en plus la semaine prochaine elle aura les yeux bleux :D
vive les ampoule au xenon!! :twisted: |
|
|
 |
|
vive les phase 1!!!
XENON? pas du vrai je suppose? |
|
|
 |
|
ben ce son les ampoule o xenon doi y avoir du xenon dedan ou un derrivé en tt ka un de mes pote en a mi et c nikel kestion lumiere et biensur le reflet bleuté |
|
|
 |
|
Death Messie a écrit: | ben ce son les ampoule o xenon doi y avoir du xenon dedan ou un derrivé en tt ka un de mes pote en a mi et c nikel kestion lumiere et biensur le reflet bleuté |
combien les ampoules? et ou t'as acheté ca? |
|
|
 |
|
yen a meme o cora!! 20euro la paire |
|
|
 |
|
SLT VOU AVé des photos de vos titines? |
|
|
 |
|
jonathan a écrit: | SLT VOU AVé des photos de vos titines? |
Oui dans la section présentation où chacun se présente, tu peux le faire aussi, ainsi que dans la section général l'un des topic en post-it!
Sur ce, Fin du HS ! merci !  |
|
|
 |