|
 |
|
Bonjour à tous,
Je viens à votre rencontre pour vous demander de l'aide sur le XU10J4RS, depuis 2jours elle ne démarre plus ! Le démarreur se lance (avec un bruit bizarre d'ailleurs, mais il parait qu'elle l'a toujours fait) mais ne démarre pas ! Je n'ai pas d'essence qui arrive, je n'entends pas non plus la pompe immergée..
Une alarme a été installé, c'est une SEPRI STAR et je me demande si c'est elle qui me bloque l'anti-démarrage... Si je l'enlève, est-ce que ça règlerais le soucis ? Qu'elle sont les risques.
Le problème est apparu un soir, du jour au lendemain. Je l'ai avancée en la poussant, pour mettre mon autre voiture derrière.. Et depuis, elle ne veut plus rien savoir !
Merci à vous
Dernière édition par SpK le 07 11 2013 21:41; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Ca serait pas tout simplement ta pompe de gavage? faudrait la tester.
Sinon pense à mettre une balise à ton titre |
|
|
 |
|
pour la pompe
mais en meme temps rien de sur avec l'antidemarrage... faut tester |
|
|
 |
|
Et puis ca fonctionne comment ca l'anti démarrage? ca intervient sur quel élément? |
|
|
 |
|
ca te coupe la pompe et quand tu fais ton code elle tourne |
|
|
 |
|
Une balise ?
Du jour au lendemain pour la pompe de gavage ? |
|
|
 |
|
SpK a écrit: | Une balise ?
Du jour au lendemain pour la pompe de gavage ? |
ca m'etonne aussi pour ta pompe teste la  |
|
|
 |
|
Règles des sujets
Balises:
Lors de la création d’un nouveau sujet, il est impératif et obligatoire de mettre une balise du type [Aide]… ;[Conseil]… ;[xxx]..; devant votre titre
Ex: [aide] Injecteurs hs? |
|
|
 |
|
nikolaz a écrit: | Règles des sujets
Balises:
Lors de la création d’un nouveau sujet, il est impératif et obligatoire de mettre une balise du type [Aide]… ;[Conseil]… ;[xxx]..; devant votre titre
Ex: [aide] Injecteurs hs? |
Je comprend vite mais faut expliquer longtemps !
Je vais dépouiller un peu les sièges pour atteindre la pompe |
|
|
 |
|
nikolaz a écrit: |
ca m'etonne aussi pour ta pompe teste la  |
La pompe ne réagit pas, mais je pense que çela vient de l'anti-démarrage qui la bloque.. Comment je pourrais "débloquer" l'anti-démarrage ?
Avec les 2 clefs ça ne change rien |
|
|
 |
|
ca je ne sais pas
moi avec ma voiture la pompe se coupe lorsque je ferme la voiture a clés avec la telecommande ( ca s'entend bien )
toi tu entends quelque chose? |
|
|
 |
|
Bah comme elle ne se met pas en route (la pompe) je peux pas l'entendre s'arrêter !  |
|
|
 |
|
t'as regarder du coté de tes fusibles? |
|
|
 |
|
Oui, je vais vérifier du coté de l'allumage et refaire un tour dans la boite à fusibles, on sait jamais, j'en ai peut-être "sauté" un
EDIT : Mes fusibles sont ok ! Celui de l'ABR est HS, mais ça n’empêche de le démarrage..  |
|
|
 |
|
pompe hs
prends une batterie et test en direct...si ta pompe demarre, c est autre chose (fil coupé, relais hs, fusible, calculo, relais injection...)
Si ca se lance pas, pompe hs |
|
|
 |
|
Mes fusibles sont OK, boitier principale (sous le volant) comme l'auxiliaire (prêt de la batterie)..
Demain je vais tester de brancher la pompe en direct ! Et de trouver une douille pour démonter les bougies ! :) Du 16 non ? |
|
|
 |
|
ouep du 16mm mais douille longue |
|
|
 |
|
Ouais c'est un truc à laisser la douille dans le fond sinon  |
|
|
 |
|
nikolaz a écrit: | ca te coupe la pompe et quand tu fais ton code elle tourne |
J'avais pas vu, je n'ai pas de code.. |
|
|
 |
|
SpK a écrit: | nikolaz a écrit: | ca te coupe la pompe et quand tu fais ton code elle tourne |
J'avais pas vu, je n'ai pas de code.. |
J'ai testé si ma pompe était alimentée, elle l'ai mais que très peu de temps (2s maximum) en 12v ! Mais elle ne fais aucun "bruit"
Demain j'enlève l'alarme si j'y arrive  |
|
|
 |