|
 |
|
donc voila comme dis dans le titre est ce que quelqu un pourrais faire un coup de service box et m annoncer le tarif d un goujons de cyclone 2 ? autrement dis celui qui est un pti peu conique  |
|
|
 |
|
salut tiens ref 9605.87 prix ttc 8,60 le goujon |
|
|
 |
|
Aie ca fait cher le goujeon je savais pas et dire que j'en ai lourder la derniere fois  |
|
|
 |
|
au pire t en trouve en occaz sur les sites bien connus |
|
|
 |
|
Tout dépent de ce qu'on prend...
5405.65 VIS FIX ROUE 2,24 EUR |
|
|
 |
|
alors mon garçon a moins que tu sois riche va pas chez peugeot, un centre auto fera l'affaire pour moins cher et les écrous sont quasiment aussi bon que ceux de pijo. enfin pour beaucoup de jante en 15 c'est ce tarif et 45e les quatres écrous antivol. |
|
|
 |
|
ça vaut cher
je fais bien d'en garder un jeu de 12+antivol sous mon bureau  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Je viens de récup 4 jantes cyclone (version 2),Je peut mettre n'importe quel goujon plat ?
Par exemple allez dans un centre auto ou une casse et prendre des goujon plat pour jante alu ? Ou alors chaque marque a un type de goujon propre a elle ?
Merci  |
|
|
 |
|
theoriquement, tant que c est plat ca va mais attention à la longueur du filtage |
|
|
 |
|
Quel longueur d'origine ?  |
|
|
 |
|
Sur ma 309 j'ai remis les goujon qui était sur les tôle, mais c'est une 309...  |
|
|
 |
|
Pour les dimension : M12x125 de longueur 38 sous tête  |
|
|
 |
|
Matthew a écrit: | Pour les dimension : M12x125 de longueur 38 sous tête  |
 |
|
|
 |
|
SpK a écrit: | Sur ma 309 j'ai remis les goujon qui était sur les tôle, mais c'est une 309...  |
j'ai roulé deux ans avec du conique sur les jante alu  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | SpK a écrit: | Sur ma 309 j'ai remis les goujon qui était sur les tôle, mais c'est une 309...  |
A part abimer un peu les centreurs des jantes, je pense que y'a pas de mal  |
|
|
 |
|
Commander chez peugeot pour 50€  |
|
|
 |
|
SpK a écrit: | gillaster a écrit: | SpK a écrit: | Sur ma 309 j'ai remis les goujon qui était sur les tôle, mais c'est une 309...  |
A part abimer un peu les centreurs des jantes, je pense que y'a pas de mal  |
non non non C'est les jantes que tu risques d'abimer, au niveau des goujons, mais en aucun cas les centreurs !
Matthew a écrit: | Commander chez peugeot pour 50€  |
Si tu veux te ruiner, vas-y !
Tu n'as pas regardé sur lbc ? Il y en a qui traine ! |
|
|
 |
|
c'est au niveau des goujons,
sur la mienne c'est tres abimés car l'ancien proprio de la voiture a mis des coniques...  |
|
|
 |