.:
Mes Messages
:.
[Aide] moteur vitre électrique
Electricité - Electronique
Par Nihat57500 le 05 11 2013 15:19
Bonjour,
Je sais pas si ce sujet a déjà été traité sur le forum mais je n'arrive pas à utiliser la fonction recherche. Il m'indique une page d'erreur à chaque fois.
J'ai une 306 phase 1 de 95 et hier quand j'ai voulu baisser la vitre j'ai senti qu'elle a eu du mal à descendre. J'ai remonté et redescendu la vitre coté passagé et depuis plus moyen de la faire remonter. J'entends le moteur tourner donc il n'y a pas de problème électrique. J'ai démonté le cache de la porte et la il n'y a rien à signaler. Je pense que le problème vient du tambour, les câbles ont du s’emmêler à l'intérieur.
Je voulais savoir si c'était réparable ou alors si il fallait complètement changer le système? Je ne vois aucun moyen d'ouvrir le tambour.
Merci d'avance pour l'aide.
Par Ancien membre le 05 11 2013 16:06
si il tourne, possiblement cable hs ou alors le guide de vitre qui coulisse sur la tige qui est hs
si c est le cable, ca se change...faut tout deposer et ouvrir
Par Nihat57500 le 05 11 2013 17:23
Merci pour cette réponse rapide.
En faite ça tourne mais bloque 2 secondes après. C'est pour cette raison que j'ai pensé au câble hs dans le tambour.
Je vais voir ça demain.
Par 306stylegreen le 05 11 2013 19:06
Salut, j'ai eu le même problème il y a quelques semaines, les câbles était en mêlés dans le moteur tu es surement bon pour tout changer ^^ t'en a pour 40€ ( moteur/tringlerie ) dans une casse.
Par totodebaho le 05 11 2013 22:43
J'ai eu la meme chose la semaine derniere
Cables HS mais dans le compartiment...et donc emmeler et sans demonter le cache, on ne voyait pas que les cables avaient cédés
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés