|
 |
|
Salut à vous amis insider ! Je créer ce petit post car je suis actuellement entrain de remonter une 306 2.0L HDI noir onyx de 2000 acheté moteur cassé pour une somme que je vous laisse deviner...
Petit problème en achetant le moteur de rechange j'ai acheté celui d'un 306 Xs de 2001 et donc avec une dépollution L4 hors le mien est en L3, je comptais alors changer le système de dépollution et le remettre sur mon "nouveau" moteur, est ce possible ? Le boitier d'eau ne doit pas etre le meme du coup ? Enfin le meme peut etre mais pas les meme durite etc...
Je suis étudiant en BTS automobile et ma voiture est à l'éole logiquemement entre de bonnes mains, éclairez moi un peu si vous avez déjà eu cette "experience".
Ps : Je sais je dois créer ma présentation mais je voudrais faire un truc qui en jette avec des photos de ma belle mais je n'en ai pas et je voudrais qu'elle soit terminé pour vous en faire profiter sinon vous allez lire ma présentation et dire "Oh encore un qui nous parle parle parle et pas de photo" donc je rentrerais dans les clous monsieur le modo dès qu'elle sera présentable !
Merci de m'avoir lu et allez-y n'hésitez pas à répondre !  |
|
|
 |
|
tout d abord, nickel pour la balise et l ecriture.
pour la pres, rien ne t empeche de la creer et ensuite de remettr à jour ton premier post
pour ton souci, si tu vire l EGR completement (en L4), prevois un embout pour raccorder les durites de refroidissement qui vont et sorte de la vanne EGR sur le dessus.
C est tout |
|
|
 |
|
Donc virer l'EGR c'est à dire les deux electrovannes et tout le bazar ? |
|
|
 |
|
Donc virer l'EGR c'est à dire les deux electrovannes et tout le bazar ? |
|
|
 |
|
Par contre ce que je ne comprends pas ,pourquoi tu ne récupères pas la dépollution de ton ancien moteur afin de la mettre sur ton nouveau moteur ?