|
|
 |
|
Salut a tous, voilà ayant fini de remonter mon nouveau moteur, je me pose une question :
Ce dernier ayant était vendu avec les collecteur admission et échappement du RS, j aimerai connaître la réelle différence du collecteur d admission du RS par rapport à celui d origine sur nos 2L16
Car sur ce dernier, ce qui me gêne, c est la Connectique différente du notre ainsi que son boîtier papillon.
Ayant fait l acquisition d un régulateur d origine, sur le papillon du RS il m est impossible de monter le câble du coup j aimerai savoir s il existait une réelle différence entre ces deux collecteur d admission et si oui quelle est elle??
Merci d avance pour votre aide |
|
|
 |
|
Personne pour me renseigner?? |
|
|
 |
|
T'es sur que tes connecteurs sont différents ? |
|
|
 |
|
J avoue je me suis emmêlé les pinceau c est les connecteur qui ne sont juste pas a la même place.
Mais sinon la différences vient d'où?
Car le papillon du RS ne m enchante pas et si c est pour ne rien gagner autant ne pas le changer |
|
|
 |
|
je ne vois pas pourquoi l'ensemble d'admission du RS ne t'enchante pas ?
Tout est un peu + optimiser avec... ce serait un montage idèal avec une reprog |
|
|
 |
|
C est le papillon qui m embete on peux pas y mettre le cable du regulateur de vitesse dessus |
|
|
 |
|
J'vois pas bien de quoi tu parles
sachant que la 306 n'a pas d'origine l'option "régulateur de vitesse"  |
|
|
 |
|
Si ca existe sur phase 1 en optio et j en ai trouvé un que je suis entrain d installé grace au tuto de yann34 |
|
|
 |
|
si c'est juste une boule qui te gène... ça se rajoute.
T'achète une boule du bon diamètre avec un axe fileté au bout, tu perces, tu boulonnes et hop.
sinon, plus propre, faut trouver un papillon d'admission de 406 V6 194cv. Le papillon a les même fixations et le même diamètre, mais la 406 a eu le régulateur de vitesse, donc il doit y avoir ta boule dessus
ou encore... http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?p=636855 |
|
|
 |
|
C est pour ca j aime bien quand tu reponds car tu as toujours les bonnes reponses.
Et s il y a la boule il y aura aussi le passe cable pour le cable de regulateur car sur le papillon du 135chvx y a ce passe cable mais pas sur celui du bv6.
En tout cas merci pour toutes tes reponses ca fait plaisir d avoir ton aide  |
|
|
 |
|
c'est à vérifier quand même
Sinon faut fureter dans les casses, vérifier les papillons des voitures, des fois qu'il y ai une "boule" démontable que tu pourrais récupérer  |
|
|
 |
|
J ai matté vite fais le papillon de la V6 ça a pas l air pareille au niveau calés accélérateur.
Quitte à mettre une boule sur le papillon du bv6, faudrait je voit si le "passe câble" du 135chvx passe dessus car y a le trou pour le câble du régulateur contrairement a celui du bv6 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|