|
 |
|
bonsoir,
J'aimerai savoir si il est possible de monter un silencieux qui est sur un essence sur un diesel ? merci |
|
|
 |
|
oui faut voir le diametre et si tu as le raccord |
|
|
 |
|
|
 |
|
qu'est ce que le raccord ? |
|
|
 |
|
Je vendais un silencieux de 1.9D sur leboncoin, et un gars ayant une 1.4 essence me l'as acheté pour mettre sur la sienne... ce doit etre similaire (les deux bagnoles etant en phase 1...ça doit pas changer grand chose) |
|
|
 |
|
juste voir le diamètre de la ligne, et voir si cela provient d'un break, d'un sedan, ligne plus longue, surtout au niveau de a gamelle arrière |
|
|
 |
|
je suis partie l'acheté et c'etait le meme diametre ! coup de chance mais est ce normal que le bruit reste inchangé ? c'est un 306 1,9L D |
|
|
 |
|
pour faire du bruit sur un mazout bon courage
a moins de monter un patator universel  |
|
|
 |
|
sa vas m'apporté quoi le silencieux que j'ai mis alors ? |
|
|
 |
|
rien
sur un 1.9D n’espère pas gagner en fessant des modifs |
|
|
 |
|
Moi j'ai mi un silencieux inoxcar , sa a changé son bruit , après le bruit et pas top , sa fait un bruit de tracteur a ba régime  |
|
|
 |
|
Même sans silencieux inox le 1.9d fait un bruit de tracteur Je me rappel encore des "clac clac clac clac clac" quand je démarrais  |
|
|
 |
|
est ce que mettre un tube afrique pourra m'apporter de la sonorité ? |
|
|
 |
|
un bruit de tracteur oui
sur un mazout dur de faire un "beau" bruit  |
|
|
 |
|
pas forcément de tracteur
avec le break, décata inox et prowler en "terminal" cela fait un bruit plus sourd mais pas insurmontable  |
|
|
 |
|
tracteur ou non je veux qu'elle fasse du bruit !!
vous n'aurez pas un lien pour le tube afrique ?
merci |
|
|
 |
|
si tu veux faire du bruit sur un 1.9l d colle lui un silencieux universel, la ca va faire du bruit  |
|
|
 |
|
j'ai deja mis un silencieux devil et sa a rien changé... |
|
|
 |
|
je te parle d'universel, pas de devil  |
|
|