|
 |
|
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheter une plage arrière de 306 HDI comme la mienne n'était pas une phase III. Mais petit hic il n'y avait pas les enceinte et je voudrais savoir quelle entretoise d'origine était sur la plaque? Est ce que cela est fixer par de la colle ou visser ?
Je vous remercie de votre réponse
Fab 85
Dernière édition par Fab 85 le 23 09 2013 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
merci de mettre une balise à ton titre |
|
|
 |
|
Oups désolé je modifie toute suite. |
|
|
 |
|
nickel
sur la plage arriere de phase3, il n y a pas d entretoise.
Les hp sont fixé dans des "bols" plastiques qui se fixe sur la plage arriere |
|
|
 |
|
Hello ,
Désolé pour le retard comme je part en déplacement je ne peut pas me connecter .
Merci pour l'information et ou trouve tu ces petit bols en plastique
Bonne soirée |
|
|
 |
|
en casse ou petites annonces  |
|
|
 |
|
Je te remercie pour le tuyau sebingrid. Pour le moment y'en as pas sur les annonce je vais aller chercher sa samedi en casse et je vous dirait ce qu'il en ai .
Merci les gas bonne journée:-) |
|
|
 |
|
tu peux toujours fabriquer des entretoises en médium que tu visse sous la plage arrière |
|
|
 |
|
SALUT les gars. A propose ça justement, moi je m'en suis fabriquer une donc pas de soucis pour ça mais ce qui est genant avec celle de phase 3 c'est le bosselage à l'endroit ou son censés arriver les câbles! Car moi je voulais mettre une plaque de medium desous mais a cause de ces " obstacles " je peut pas ...
Pour aider à comprendre, un petit schéma, ce qui est en rouge sont les parties qui gènent pour poser une plaque de medium ( rectangle vert ) , et percer les trous pour les enceintes ( ronds vert ) :
|
|
|
 |
|
il n'y a pas de problème, tu ne pose pas de plaque de mdf, juste deux cale ronde qui viennent se visser sur les perçage d'origine et les HP vissés eux sur les cales. |
|
|
 |
|
le probleme est le même pour des cales ronde, ça bloquera au niveau de la bosse. a moin que la cale ne sit pas tres large... |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Vexter a écrit: | sebingrid a écrit: | entretoise à acheter ou faire, mais plus possible de mettre les "caches"  |
Ah, donc je ne prendrais pas sa  |
origine découpé et entretoise
|
gillaster a écrit: |
le caisson est à vendre  |
|
|
|
 |
|
ça se passe de commentaire, merci à toi, je vais étudier ça alors. le soucis c'est qu'il me faut des enceintes de 1-,5 ou moins au lieu de mes 20 et quelques centimètres... merci bien =)
Si je voulais qd meme mettre un planche pour rigidifier le tout et pourquoi pas y mettre mes grosses enceintes, tu crois que je pourrais couper l' "obstacle" ? |
|
|
 |
|
Salut,
Dans ce cas, ne t'embête pas, fait une plage arrière toi même, ya un tuto en plus pour sa! |
|
|
 |
|
même principe avec du 20 pour les cales  |
|
|
 |
|
waloo 27: Dans mon premier message j'ai dis que j'en avais fait une qui est en place en ce moment.... donc oui c'etait plus facile mais elle est lourde et ça joue sur la conso et aussi j'utilise pas mon coffre et comme je peut pas la lever avec le hayon c'est contraignant. je vais donc soit faire avec celle d'origine ( y mettre des cales rondes ) soit en faire une autre en deux parties ( une partie fixe et une mobile ) soit fixer des verin pr lever la plage arriere.
Sebingrid : avec les 20cm c'est different car elle sont plus grande que les point de fixation present sur la plage ariere d'origine ( que je veux garder ) et si je veux rester dans l'axe du trou prevu a cet effet. Vaut mieux que je passe en kit 3 voies en 16,5cm derriere sur plage d'origine. le probleme c'est que j'aurai mon de puisssance qu'avec mes JBL 836e. |
|
|
 |
|
tu veux une photo d'une plage arrière de phase 3 avec des cales pour HP en 20 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ce serait bien une photo avec des enceintes de 20cm que je puisse voir ce que ça donne. |
|
|
 |
|
mega occupé au taf
je te fait tout à l'heure
ou regarde sur la présentation de Taz'31  |
|
|
 |