|
|
 |
|
j'ai des coupures à partir de 1750tr/min, d'où cela peut il venir sachant qu'en la passant à la valise pas de défaut?
des accoup entre 1750 et 2500 tr/min, sachant quelle est reprog
je comprends pas, si des gens peuvent m'aiguiller, merci par avance |
|
|
 |
|
je pencherai pour un capteur pedale mais ca devrait ressortir
donc reste soit le debitmetre soit l'injection |
|
|
 |
|
lorsqu'elle broute, un voyant ou autre ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | lorsqu'elle broute, un voyant ou autre ? | aucun voyant un accoup et ca broute et passé le Cap des 2500 environ c'est bon et coupure ensuite a 3000 des fois, et a d'autres moments a 1700 |
|
|
 |
|
|
 |
|
merde dans les injecteurs |
|
|
 |
|
Je vais voie s'il n'y a pas de mince dans le bocal du filtre a gasoil aussi |
|
|
 |
|
Une question: le filtre a air sale peut donner ces symptômes? Car je l'ai nettoyé avec du nettoyant frein et pour le moment je n'en ai plus de raté
Sinon j'ai réparé mon contacteur de frein qui laissait allumé les feux stop |
|
|
 |
|
oui possible si il était encrassé l'essence passé mal donc elle broutait |
|
|
 |
|
inov34 a écrit: | Une question: le filtre a air sale peut donner ces symptômes? Car je l'ai nettoyé avec du nettoyant frein et pour le moment je n'en ai plus de raté
Sinon j'ai réparé mon contacteur de frein qui laissait allumé les feux stop |
Je présume que le contacteur de frein peut ètre a l'origine de ce type de panne,étant donné que le calculateur utilise aussi cette info.
Un filtre a air sale aussi ,moi j'ai eu le cas sur une 206 HDI,c'était l'admission d'air qui était bouché,par contre je n'avais pas de coupure,sur 206 2.0 hdi le système d'admission d'air est très mal conçu et l'eau et les différentes impuretés arrivent via l'écope d'air sous l'aile avant.
 |
|
|
 |
|
bon ben verdict : pour l'instant depuis la réparation du capteur de pédale de frein, les accoups ont arrêté, elle fume encore mais ça va.
par contre je dois avoir un problème électrique car le compteur vitesse s'arrête par moments, je mets les xénon en code et AB il revient à la normale.....
Merci à tous de vos avis
;-) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|