|
|
 |
|
Bonjour,
Comment puis-je avec mes deux mains gauches refixer mes garnitures de portes qui se déboite?
Mon beau père à éssayé, résultat une vitre cassée.
Quand je dis qu'on est pas doué...  |
|
|
 |
|
Peut-tu préciser à quel endroit le panneau se déboite ? de quelle porte ?
J'ai la même voiture que toi et j'ai déjà démonté les panneaux de porte, je pourrai peut-être t'aider...  |
|
|
 |
|
tibtib a écrit: | Peut-tu préciser à quel endroit le panneau se déboite ? de quelle porte ?
J'ai la même voiture que toi et j'ai déjà démonté les panneaux de porte, je pourrai peut-être t'aider...  |
Les 4 portes sont concernés, elles se déboite en haut au niveau des baguettes.
Merci pour ton aide  |
|
|
 |
|
tibtib a écrit: | Peut-tu préciser à quel endroit le panneau se déboite ? de quelle porte ?
Les 4 portes sont concernés, elles se déboite en haut au niveau des baguettes.
Merci pour ton aide  |
|
|
 |
|
tiens... J'ai jamais eu ce problème.
Tu dis que c'est au niveau des baguettes que le panneau se déboîte, ce ne serais pas la baguette en fer (qui va dans le joins) qui s'est décollé du panneau ?
Je vois que ca après les joins sont peut être foutus et la baguette du panneau n'est pas soutenue. Mais ce serais vraiment fort les 4 portes d'un coup.
Essaie de démonter les panneaux et de bien les repositionner dans le joins. Peut être que la baguette est juste sortie du joins.  |
|
|
 |
|
tibtib a écrit: | tiens... J'ai jamais eu ce problème.
Tu dis que c'est au niveau des baguettes que le panneau se déboîte, ce ne serais pas la baguette en fer (qui va dans le joins) qui s'est décollé du panneau ?
Je vois que ca après les joins sont peut être foutus et la baguette du panneau n'est pas soutenue. Mais ce serais vraiment fort les 4 portes d'un coup.
Essaie de démonter les panneaux et de bien les repositionner dans le joins. Peut être que la baguette est juste sortie du joins.  |
Oui ce doit etre les baguettes en fer. Je déscendrais voir (et prendre des photos) toute à l'heure. |
|
|
 |
|
Une des 2 portières arrières
Ma portière
|
|
|
 |
|
Bon,
pour la porte conducteur, c'est la baguette qui est "désolidarisée" du panneau, on le voit clairement sur la photo.
Les vis de la poignée de la portes sont présent ? parce que si ils n'y sont pas, a force de forcer sur la poignée, c'est normal que cette baguette soit arrachée.
Pour la réparer, démonte ton panneau et essaie de remboîter la baguette sur haut du panneau, c'est une sorte de barre qui "pince" le panneau à son sommet. C'est peut être ce pincement à refaire, tu ecrase le fer quand la baguette et remise en place, ca devrais tenir.
Mais démonte et regarde, tu comprendra vite. (ne te fis pas trop a mes explication car je n'ai jamais eu ce problème, je te propose cette solution car j'ai vu a quoi mes panneaux ressemblait une fois démonté, je ne peut pas être sur de ce que je raconte ).
Après pour le panneau arrière droit, visiblement il n'est pas endommagé, la baguette doit simplement être en dehors du joins. Démonte ton panneau et replace le correctement, ca devrais résoudre le problème.
Voila, j'espère tavoir bien aidé, tien mois au courant.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|