306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

homologuer la transfo d'un 2.0l 8s xsi vers... un 1.9d !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par nicopug le 01 02 2005 20:56  R&eacutepondre en citant



Il me semble que dans ce sens là (baisse de puissance)

c'est homologuable

Vous en dites quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 01 02 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

Je dirais qui peut le plus peut le moins...
Donc pourquoi pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 01 02 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

Mon paternel est pas chaud...


il préfère acheter une td phase I de + de 200 000 bornes a moisn de 3000 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 01 02 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mon paternel est pas chaud...


il préfère acheter une td phase I de + de 200 000 bornes a moisn de 3000 euros


Le pb, c'est que l'homologation risque de lui coûter relativement cher par rapport à une voiture équipée d'origine du bon moteur.
Et pour moins de 3000€, il trouvera un 1.9D sans "trop" de bornes, ou un TD avec des bornes...
Après tout dépend de la façon dont l'ancien proprio a entretenu sa voiture.

Il va y avoir une collection de 306 chez toi ! En tout cas c'est bien partit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 01 02 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

ça me couterai bien moins de 3000 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 02 02 2005 13:32  R&eacutepondre en citant


t'as encore une xsi sous la main???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 02 02 2005 13:33  R&eacutepondre en citant

c'est du domaine du possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 02 02 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est du domaine du possible


et le moteur est hs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 02 02 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

même pas

faut juste changer le capot et la calandre (la voiture n'a pas de choc, c'est juste que son capot et sa calandre vont etre prises pour une autre 306 qui a eu un choc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 02 02 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
même pas

faut juste changer le capot et la calandre (la voiture n'a pas de choc, c'est juste que son capot et sa calandre vont etre prises pour une autre 306 qui a eu un choc)

ca tombe bien j'ai ca en stoc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 02 02 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

remarque toi ta surement ca aussi donc je voit pas pourquoi je me casse le c...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 02 02 2005 15:01  R&eacutepondre en citant

je crois ke y a de la voiture de Jack dans l air

pkoi pas rester en Xsi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par schumacher le 02 02 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


Il me semble que dans ce sens là (baisse de puissance)

c'est homologuable

Vous en dites quoi ?


c'est faisable... mais ne me demande pas la procédure à suivre... renseigne toi plutôt au près de la drire... Ce que je sais, c'est que mon premier patron le faisait avec des 505 turbo vers des 505 turbo... D et qu'il réussissait à les homologuer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 02 02 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
je crois ke y a de la voiture de Jack dans l air

pkoi pas rester en Xsi


Moi je dirais plutot... pourquoi rester en xsi avec un cab et un T16 a coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par -MAX- le 02 02 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je dirais plutot... pourquoi rester en xsi avec un cab et un T16 a coté


...ben... on ne change pas une équipe qui gagne!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 02 02 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

et qui bouffe ses 10 litres au 100 en conduite pépére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 02 02 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et qui bouffe ses 10 litres au 100 en conduite pépére

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SkY-HawK le 03 02 2005 2:18  R&eacutepondre en citant

combien de km le XSi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 03 02 2005 2:43  R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
combien de km le XSi ??

toi tu veu le moteur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 03 02 2005 2:50  R&eacutepondre en citant

Jack a écrit:
babar a écrit:
oki, nickel alors

moi c est une fin 1998 avec 110 000

j ai fait 20 000 kms en une annee

je vais me rattraper cette annee


Et moi passé 30'000 avec ma XSi qui tappe les 200'000km... elle toune nikel mais j'ai pas envie de mettre des frais dans la distrib (bon pretexte pour changer!)



désolé Sky

mai elle a plus que la tienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés