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canalisation de freins d'une 306 xnd
Chassis
Par epsilon59552 le 14 09 2013 17:23
bonjour à tous, je suis nouvellement arrivé sur le site.
j'ai passé le 12/09/13 au CT ma 306 xnd phase 1 de 1995, pour la vendre. Car je possède d'autres véhicules.
j'ai plein de défauts à corriger pour la contre-visite.
je voudrais savoir si c'est assez onéreux de refaire la canalisation de freins, elle est assez rouillée sur 20 cm.
sinon je la vends dans l'état car je déménage dans deux semaines.
merci pour vos réponses.
Par GTI-27 le 14 09 2013 21:59
Quel partie exactement ? Le mieux est d'en démonter une en casse et basta en neuf tu risque de douiller
Par vingttt le 15 09 2013 12:12
En effet, tout dépend de quelle canalisation tu as besoin.
Mais du cuivre rouillé, ça n'est pas possible
A moins que ce soit des durites acier?
Un ordre d'idée pour les durites :
- Durite courte 30/50 cm : 10/15 euros
- Durite mi longue (environ 1 mètre) : 20/30 euros
- Durites longues (sous la voiture) : 40 euros et +
Regarde dessous et dis moi quel numéro correspond à ta durite, je te donnerai le prix.
Les traits noirs sont les durites cuivre. Les "tuyaux" N°1 et N°2 sont les flexibles de frein.
Si tu sais faire le changement ça coutera de l'huile de coude et du liquide de frein, sinon faudra rajouter la main d’œuvre (un devis à 100/120 euros ne me parait pas déconnant pour les pièces + MO).
Par epsilon59552 le 16 09 2013 9:17
merci à vous, c'est la canalisation côté gauche qui est rouillée qui passe de l'avant vers l'arrière. si ça peux vous aider. merci.
Par vingttt le 16 09 2013 19:46
Fais moi une petite photo stp. Ca permettra de visualiser le problème.
A priori ca serait le numéro 14 sur le dessin.
Par Ancien membre le 17 09 2013 17:06
@epsilon:
c est gentil de nous faire coucou et de profiter du savoir du forum MAIS il serait temps que tu respectes les regles:
-lire le reglement
-faire ta presentation au bon endroit
-mettre un balise à ton titre
Par dusk le 03 10 2013 14:20
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Non Respect du règlement !
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