|
 |
|
Aller sa fesait un moment que je cherchai des pare soleil de 306 griffe , mais sans en trouver puis lors d'un rassot on me dis "tien j'ai recu^perer sa a la casse sa peut t'intéraissé" et la ô stupêur un paresoleil avec de 406 avec les petite loupiotte dessus le probléme c'est qu'il n'y en qu'un est blanc! Mais bon c'est pas grave on adapte sa rend la voiture plus unique que je me suis dis donc voila j'en ai profoter pour faire des photos pour la réalisation d'un dossier sur le remplaçement du miroir
tous d'abors on enleve le miroir d'origine (pas besoin de photo pour ça tous le monde le connais se miroir
ensuite il faut faire le marquage pour la découpe dans le pare soleil
le pare soleil est en plastique)
puis on découpe les fixations du miroir de 406 (aller savoir pourquoi celui ci est en polystiréne...)
puis vien le moment pénible mettre les fixation de 406 dans le pare soleil de 306 là il faut jouer du cuter car il y'a une protection au miroir il y'a un arrondie a l'intérieur pour passer doigt.
Au final sa donne ça
une fois l'incrustation réaliser il faut perçer le par soleil pour passer les fils (c'est moin drole sinon)
puis arrive l'étape final le moment fatidique de metre le block en plaçe est de voire si tous passe bien et la stupeur le troue du pare soleil n'ai pas assez grand donc aller on retaille un coup on recommence jusqu'a se ça passe nikel est ça donne ça une fois mit
cache fermé
cache ouvert
pour tous ceux qui connaisse ma voiture" la voiture teste a encor frapper " |
|
|
 |
|
T'est mignon en photo  |
|
|
 |
|
zarb qu'il soit blanc
J'en ai de 406 coupée avec les éclairages, ils sont gris comme ceux des 306  |
|
|
 |
|
oué , tres utile pour les nana , mais en tous de cas bravo !!!  |
|
|
 |
|
Nico, si tu voit 02 gris, tu pense à moi stp
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Nico, si tu voit 02 gris, tu pense à moi stp
 |
je paris que ta une nana qui se maquille tres souvent
 |
|
|
 |
|
euh......... tu as oublié qu'a la base le break est à elle
Moi je la personnalise  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
Moi je la personnalise  | tu personalise qui ?
nico apparement se provient d'une 406 couper passer chez le selier car le pare soleil étais de la méme couleur |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jojo tu va te faire aimer |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | se provient d'une 406 couper passer chez le selier car le pare soleil étais de la méme couleur |
L'interieur en cuir blanc devait etre jolie  |
|
|
 |
|
c'est pas moi qui l'ai dis
bon aller stop le hs |
|
|
 |
|
si quelqu'un a une idée d'oi repiquer les fil pour pouvoir barncher les lampes sa serais cool de me le dire car je ne sait pas trop ou brancher |
|
|
 |
|
branche a la lampe plafonier . c'est le seul moyen |
|
|
 |
|
j'ai pensser a ça mais il va falloir que la lampe soit allumer pour pouvoir utiliser les lampe  |
|
|
 |
|
sur l'éclairage sur une position qui s'allume avec le bouton tu ne peut pas reprendre ton câblage dessus? au moins cela fonctionnera tout le temps et pas besoin d'allumer autre chose |
|
|
 |
|
Non tu n'est pas obliger d'alummer ton plafonnier pour que ton par soleil s'alume, il suffit de te reprendre sur le +12 avant l'interrupteur. En plus l'avantage c'est que comme pour le plafonnier, il faudra que tu tourne la clef pour qu'il s'allume donc à l'arrêt meme si ton par soleil reste ouvert la lumière ne pourra pas s'allumer :bien: |
|
|
 |
|
il me semble que les miroirs de xantia sont pareil |
|
|
 |
|
c'est posible d'avoir des numéros de fil? |
|
|
 |
|
tu prend ton courage a 2 mains et tu teste les fils avant il faut que tu demonte ton plafonnier c'est du niveau CP ce genre de cablage |
|
|
 |