|
|
 |
|
Bonjour à tous.
Voilà je m'explique donc. Depuis mercredi dernier, j'ai mon essuie-glace arrière qui me fait du freestyle, il se déclenche quand il veut, parfois c'est quand je freine, parfois quand je met le clignotant, et même des fois en ligne droite, alors que le commodo est sur zéro, je vois l'essuie-glace qui s'enclenche .... J'ai regardé les branchements sur le moteur, le relais, rien d'anormal, et pourtant ça le fait quand même ....
Je précise, ça s'est mis à le faire après que j'ai lavé la voiture, donc je suspecte peut être un fil quelque part qui s'est dénudé, mais reste à savoir où .... Je vais aller voir mon mécano cet aprem pour savoir ce qu'il en pense, et je verrai en fonction de ce qu'il me dit.
Et vous, qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
|
c'est souvent le moteur ou le relais qui fait le con . car l'eau passe par l axe du bras d'essuies vitre et coule .. démonte l'ensemble . nettoie bien toutes les connectiques change limite ton relais bleu et ca sera reparti .. |
|
|
 |
|
Merci, pour l'instant je l'ai débranché, je verrai quand j'aurai du temps pour mieux regarder ça.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|