306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] monter joint leve vitre

Par mr blond le 20 09 2013 10:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous et a toutes j ai besoin de vos conseils

récemment je me suis appercu que de l eau s'infiltrer dans mon habitacle cote passager avant droit après analyse et autre j ai remarque que c etait mon joint lève vitre extérieur cote passager qui était défaillant j ai commandé le joint maintenant pour le monter je souhaiterai avoir vos conseils apparemment il suffit de décoller l ancien et de coller le nouveau a la place !!! est ce la bonne manipulation ? et avez vous des conseils pour que cela soit bien fait !!!

Merci de vos réponses !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 20 09 2013 10:59  R&eacutepondre en citant

merci de
-relire le reglement
-de mettre une balise à ton titre
-passer par la case presentation

et ensuite, reponse!!
Par mr blond le 22 09 2013 0:06  R&eacutepondre en citant

Autant pour moi (le règlement n 'est pas visible il indique comme quoi il est indisponible) , donc je me présente mr blond 25 dans le Nord pas de calais j'ai une 306 1.9 d de 1999 que j ai acquis en fevrier 2009 d occasion elle a 160000 km au compteur colori bleu
Par mr blond le 22 09 2013 0:12  R&eacutepondre en citant

Autant pour moi (le règlement n 'est pas visible il indique comme quoi il est indisponible) , donc Bonjour a tous et a toutes
je me présente mr blond 25 ans dans le Nord pas de calais
j'ai une 306 1.9 d de 1999 que j ai acquis en fevrier 2009 d occasion elle a 160000 km au compteur colori bleu.

Voila comme je l ai écrit plus haut de l eau s infiltrait dans mon vehicule par le cote avant passager apres recherche j ai remarquer que cela etait du a mon joint levé vitre exterieur. j ai commande le joint. Je voudrais savoir comment cela se monter apparemlment il suffirais de retirer l ancien joint et de remettre le nouveau a la place !!! je voudrai savoir si c'etait la bonne manipulation et si vous avez des conseils pour que cela soit bien fait !! Merci de vos reponses !!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés