|
|
 |
|
Salut à tous!
Aujourd'hui j'ai un petit problème, après avoir changé le neiman et les barrillets pour avoir une seule clé au lieu de 3! Tout a bien marché pendant 2 semaines mais depuis avant-hier quand je coupe le contacte (moteur allumé), le moteur reste allumé!! Et s'éteint 3-4 secondes après (plus de gasoil et risque de désamorcage je crois... )
Vous pensez que ca peut venir de quoi?
Le neiman étant d'occasion et que en ce moment je "trafique" le compteur pour faire marcher le compte-tour!  |
|
|
 |
|
Salut,
à mon avis il est possible que l'élécrovanne de stop commence a gripper donc ne reviens pas (ou mal) en position fermer et donc ne coupe pas le moteur.
Après je laisse la main au diésélistes qui te diront plus que moi. |
|
|
 |
|
Salut,
Je pense aussi a l'électrovanne d'arrêt. J'ai eux plusieurs fois le problème sur mon ancienne 1.9D.
Elle reste ouverte et donc ne coupe pas le circuit.
Démonte la et nettoie la, ça pourrais régler le problème ou alors change la. |
|
|
 |
|
j'ai eut le tour sur une 205. je venais de changer tout le capot avec les joint (pompe lucas) et plus moyen d'arréter le moteur aprés. le ressort a l'intérieur de l'éléctrovanne été cassé. elle a été changé et plus de probléme. |
|
|
 |
|
J'ai eu ça sur une 206, je vais être vague malheureusement mais c'était un très gros fusible, derrière le feu avant droit si quelqu'un connait les 206, je ne me rappel pas le nom de la pièce, je crois que c'était un relais, et le plastique avait cuit à la chaleur du coup humidité à l'intérieur et ça me faisait ce même problème ... Désole d'être aussi vague :s |
|
|
 |
|
Salut, merci à tous pour vos réponses! Je vais regarder sa de plus près!
Aujourd'hui, je l'ai sortie dehors pour un petit lavage éco (pluie)
Et quand je l'ai rentrée, aucun probleme pour s'éteindre, j'en conclu qu'a froid, l'électrovanne se ferme facilement, mais dès qu'elle commence a chauffer elle a du mal.. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|