|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai changé mon pare-brise chez Norauto, et je me pose des questions sur la bonne installation du joint à la base du pare-brise. En effet, il est légèrement trop court, alors peut être que c'est normale, je ne sais pas. Avez vous cela sur votre titine?
|
|
|
 |
|
salut, alors je vais te dir que c'est normal et que c'est pas normal.
le joint a rétréci avec le temps et le soleil donc il est plus court. j'ai le même probléme sur ma voiture. |
|
|
 |
|
idem
moi c est comme ca depuis le changement de pare brise...Reduction des couts de fabrication |
|
|
 |
|
j'ai entendu dir que certain le change avec le pare brise. moi ils seront obligé car il l'on mal remonté et il se décroché tout le temps.
un jour j'en ai eut raz le bolle et je les collé avec un pistolet a colle. |
|
|
 |
|
Salut,
En faite je voulais savoir si c'était normal,car il me l'ont bien changé avec le pare-brise et du coup je redoutais une entrée d'eau.Mais à regarder de plus près, j'ai l'impression que l'eau coulera juste derrière l'aile de toute façon. |
|
|
 |
|
ta voulu faire chez des pseudos professionnel de l'automobile , ils t'ont facturé plein pot soit a ton assurance si tes couverts soit a tes frais .
parebrise souvent de moyenne gamme qui casse plus facilement et les joints on en parle pas ...
"pièces adaptable" qui ne sont pas toujours d'excellente qualité ...
moi j'ai changé mon parebrise chez Peugeot j'ai pas ce genre de joint qui est a moitié coupé a la fin .. tente d'allé a Norauto rallé pour avoir un joint qui fini bien comme ton ancien parebrise ... |
|
|
 |
|
J'ai payé qu'une franchise de 50e donc même si le travail est pas pleinement bien fait, sa m'a suffit.
Je verrais bien si le pare-brise tient la route, et puis si j'ai le courage d'allé rallé. |
|
|
 |
|
Ce truc n'est pas le joint de pare brise à proprement parler, mais un "enjoliveur" de joint. Le pare brise est collé, donc niveau étanchéïté ça ne craint rien.
Tu peux essayer de le remettre en place toi même, il doit être trop tiré d'un coté, en fait il est mis en force sur le pourtour de la vitre feuilleté; mais bon courage car ça bouge difficilement  |
|
|
 |
|
dridou a écrit: | J'ai payé qu'une franchise de 50e donc même si le travail est pas pleinement bien fait, sa m'a suffit.
Je verrais bien si le pare-brise tient la route, et puis si j'ai le courage d'allé rallé. |
j'espères que tu te doute que la franchise reste identique que se soit chez Peugeot ou Norauto . le courage d'allé rallé ? boaff dommage de baissé si vite les bras  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|