306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Joint de pare-brise bien installé

Par dridou le 29 08 2013 18:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai changé mon pare-brise chez Norauto, et je me pose des questions sur la bonne installation du joint à la base du pare-brise. En effet, il est légèrement trop court, alors peut être que c'est normale, je ne sais pas. Avez vous cela sur votre titine?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 09 09 2013 13:27  R&eacutepondre en citant

salut, alors je vais te dir que c'est normal et que c'est pas normal.

le joint a rétréci avec le temps et le soleil donc il est plus court. j'ai le même probléme sur ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 09 09 2013 15:56  R&eacutepondre en citant

idem

moi c est comme ca depuis le changement de pare brise...Reduction des couts de fabrication
Par fabueno le 09 09 2013 16:08  R&eacutepondre en citant

j'ai entendu dir que certain le change avec le pare brise. moi ils seront obligé car il l'on mal remonté et il se décroché tout le temps.

un jour j'en ai eut raz le bolle et je les collé avec un pistolet a colle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dridou le 12 09 2013 17:53  R&eacutepondre en citant

Salut,
En faite je voulais savoir si c'était normal,car il me l'ont bien changé avec le pare-brise et du coup je redoutais une entrée d'eau.Mais à regarder de plus près, j'ai l'impression que l'eau coulera juste derrière l'aile de toute façon.
Par damiano le 12 09 2013 19:37  R&eacutepondre en citant

ta voulu faire chez des pseudos professionnel de l'automobile , ils t'ont facturé plein pot soit a ton assurance si tes couverts soit a tes frais .

parebrise souvent de moyenne gamme qui casse plus facilement et les joints on en parle pas ...
"pièces adaptable" qui ne sont pas toujours d'excellente qualité ...

moi j'ai changé mon parebrise chez Peugeot j'ai pas ce genre de joint qui est a moitié coupé a la fin .. tente d'allé a Norauto rallé pour avoir un joint qui fini bien comme ton ancien parebrise ...
Par dridou le 13 09 2013 22:36  R&eacutepondre en citant

J'ai payé qu'une franchise de 50e donc même si le travail est pas pleinement bien fait, sa m'a suffit.
Je verrais bien si le pare-brise tient la route, et puis si j'ai le courage d'allé rallé.
Par Pigne le 15 09 2013 10:44  R&eacutepondre en citant

Ce truc n'est pas le joint de pare brise à proprement parler, mais un "enjoliveur" de joint. Le pare brise est collé, donc niveau étanchéïté ça ne craint rien.
Tu peux essayer de le remettre en place toi même, il doit être trop tiré d'un coté, en fait il est mis en force sur le pourtour de la vitre feuilleté; mais bon courage car ça bouge difficilement
Par damiano le 15 09 2013 11:36  R&eacutepondre en citant

dridou a écrit:
J'ai payé qu'une franchise de 50e donc même si le travail est pas pleinement bien fait, sa m'a suffit.
Je verrais bien si le pare-brise tient la route, et puis si j'ai le courage d'allé rallé.

j'espères que tu te doute que la franchise reste identique que se soit chez Peugeot ou Norauto . le courage d'allé rallé ? boaff dommage de baissé si vite les bras
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés