|
 |
|
je commence enfin a monté mes petits néon petit a petit
néon avant monté, les autres quand j'aurai envie
quelques photos, c'est pas facile d'avoir un bon rendu, en réél ca eclaire carement trop, je trouve qu'il eclaire plus que ce de ykaran
vu de devant, photo prise devant le pc avant
photo prise au niveau de la roue arriere droite
Dernière édition par stormk306 le 21 01 2005 21:54; édité 4 fois |
|
|
 |
|
va falloir que j'aille voir pour la mienne,vais en mettre des rouges  |
|
|
 |
|
il font combien en puissance vos Neon ? |
|
|
 |
|
jolie  |
|
|
 |
|
Tu mets pas tout d'un coup toi ?  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Tu mets pas tout d'un coup toi ?  |
 |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | SeB a écrit: | Tu mets pas tout d'un coup toi ?  |
 |
non pas envie  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | non pas envie  |
fait comme tu veux
et est ce que tu crois que c'esst possible d'en brancher que un (celui de l'avant) sans le transfo (car le mien a cramé apparement ) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | non pas envie  |
fait comme tu veux
et est ce que tu crois que c'esst possible d'en brancher que un (celui de l'avant) sans le transfo (car le mien a cramé apparement ) |
ca a l'air d etre de la daube les transfo, j'ai un doute sur le mien aussi,
sinon oui ca marche quand on branche direct sans le transfo j avai testé
hier soir mon néon marché et quand je suis rentré chez moi il marché plus mais bon j'ai 3 néon de 90 et 1 de 120 plus un 2eme de 120 que j attend  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | SeB a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | non pas envie  |
fait comme tu veux
ca a l'air d etre de la daube les transfo, j'ai un doute sur le mien aussi,
sinon oui ca marche quand on branche direct sans le transfo j avai testé
hier soir mon néon marché et quand je suis rentré chez moi il marché plus mais bon j'ai 3 néon de 90 et 1 de 120 plus un 2eme de 120 que j attend  |
bah je crois que je vais en branché juste un devant moi et celui de l'arrière va passer dans le coffre et celui des cotés qui marche encore il sera pour Ykaran qui en a un de fondu  |
|
|
 |
|
storm, c'est des vrais néons ou des tubes a leds ? quel puissance ?
en tout cas ça fait vraiment bien  |
|
|
 |
|
Moi c'est des leds (Fait maison ) C'est des 8000MCD 15° nichia 5mm. J'en ai mis tous les 7,5cm pour eviter l'effet "plusieur ronds". L'intensité du bleu = magnifique
jmets des photos et un topic dès que j'ai fini. (Spécial pour perchiste31!) |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Moi c'est des leds (Fait maison ) C'est des 8000MCD 15° nichia 5mm. J'en ai mis tous les 7,5cm pour eviter l'effet "plusieur ronds". L'intensité du bleu = magnifique
jmets des photos et un topic dès que j'ai fini. (Spécial pour perchiste31!) |
trop de la balle
j'ai hate de voir ça. Tu nous expliquera comment tu as fait ? car moi je sens que je vais faire ça car les néons  |
|
|
 |
|
SLT moi j'avais des néons a tube et le transfo a bruler. Maintenant j'ai acheter des néons a led multicolor et multifonctions. mais pas encore placé. |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | SLT moi j'avais des néons a tube et le transfo a bruler. Maintenant j'ai acheter des néons a led multicolor et multifonctions. mais pas encore placé. |
je crois qu'ils crament tous  |
|
|
 |
|
le mieu c'est de les brancher en direct avec 1 interupteur sur la batterie au moins pas de transfo qui crame mais après c'est toujour fixe on peut pas les faires clignoté, j'espere que le transfo des néons a led tient plus le coups. |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | le mieu c'est de les brancher en direct avec 1 interupteur sur la batterie au moins pas de transfo qui crame mais après c'est toujour fixe on peut pas les faires clignoté, j'espere que le transfo des néons a led tient plus le coups. |
moi j'ai un néon qui a cramé et une semaine après le transfo (juste 2 jours avant le mmeting de clermont ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | SLT moi j'avais des néons a tube et le transfo a bruler. Maintenant j'ai acheter des néons a led multicolor et multifonctions. mais pas encore placé. |
et tu attends quoi  |
|
|
 |
|
j'attend de recevoir mes bas de caisse mes néons a led ressorte sous la voiture |
|
|
 |