306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] admission sur 306 GTI

Par math44 le 08 07 2013 12:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, apres avoir deja regarder sur google et sur le forum je ne trouve toujours pas réponse a mes questions sur l'admission ...

J'aimerai avoir vos avis sur les différents admission direct dynamique pour ma 306 GTI

yen a il parle de BMC CDA d'autre de filtre green d'autre de juste un filtre bmc dans la boite d'origine mais tout sa me parait trop partager ...

Je cherche le plus performant et si possible avec des photos des montages

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nikolaz le 08 07 2013 18:56  R&eacutepondre en citant

Moi je suis d'origine et ca m interresse aussi
Par 306 grn le 08 07 2013 21:57  R&eacutepondre en citant

alors le top en boite a air dynamique sont les bmc cda en effet car le flux d'air est étudié pour arrivé non pas en force pour gaver le moteur mais a bon dosage juste ce que ta voiture demande.
pour une admission il vaut mieux que ta voiture aspire l'air requis plutot qu'elle soit gavée. pour le montage je n'ai pas encore fait le miens surtout que je n'ai plus la batterie dans le compartiment donc je ne peux pas vous montrer mais moins il y a de coude, mieux c'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 grn le 08 07 2013 22:00  R&eacutepondre en citant

dans tous les cas il faut une boite a air fermée et non a l'air libre et qui vas prendre l'air frais donc pas derrière le radiateur comme beaucoup de naze le font et affirment gager 10cv...
il ne faut pas qu'elle soit trop petite non plus sinon pas assez d'air le moteur s'étouffe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par math44 le 10 07 2013 9:43  R&eacutepondre en citant

oui donc une bonne BMC CDA 85-150 avec un boa qui prend l'air vrai dans la grille du pare choc ou en dessous ou dans l'antibrouillard quoi
Par foufou 306 le 16 09 2013 22:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour ce sujet m intrersse car je compte en mettre une mais on me conseille plutot une pipercross viper qui est concu pour la 306 alors que la bmc est adaptable qu en pensez vous et sutout que me conseiller vous il est vrai que la bmc n est pas facile a positionner vu la place qu il y a dans la 306 il faut enlever la batterie voila pourrier vous m aider a choisir merci
Par foufou 306 le 16 09 2013 22:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour ce sujet m intrersse car je compte en mettre une mais on me conseille plutot une pipercross viper qui est concu pour la 306 alors que la bmc est adaptable qu en pensez vous et sutout que me conseiller vous il est vrai que la bmc n est pas facile a positionner vu la place qu il y a dans la 306 il faut enlever la batterie voila pourrier vous m aider a choisir merci
Par foufou 306 le 19 09 2013 17:46  R&eacutepondre en citant

Personne pour m aider???????
Par phil le 19 09 2013 21:47  R&eacutepondre en citant

de mémoire la bmc passe sur le coude d'origine sans enlever la batterie mais dans ce ca là finit très basse donc pas pratique pour récupérer l'air sans coude
Par foufou 306 le 20 09 2013 0:21  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta reponse je vais voir attendre d autres reponses merci en attendant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés