.:
Mes Messages
:.
[Aide] monter joint leve vitre
Carrosserie
Par mr blond le 20 09 2013 10:15
Bonjour a tous et a toutes j ai besoin de vos conseils
récemment je me suis appercu que de l eau s'infiltrer dans mon habitacle cote passager avant droit après analyse et autre j ai remarque que c etait mon joint lève vitre extérieur cote passager qui était défaillant j ai commandé le joint maintenant pour le monter je souhaiterai avoir vos conseils apparemment il suffit de décoller l ancien et de coller le nouveau a la place !!! est ce la bonne manipulation ? et avez vous des conseils pour que cela soit bien fait !!!
Merci de vos réponses !!!
Par Ancien membre le 20 09 2013 10:59
merci de
-relire le reglement
-de mettre une balise à ton titre
-passer par la case presentation
et ensuite, reponse!!
Par mr blond le 22 09 2013 0:06
Autant pour moi (le règlement n 'est pas visible il indique comme quoi il est indisponible) , donc je me présente mr blond 25 dans le Nord pas de calais j'ai une 306 1.9 d de 1999 que j ai acquis en fevrier 2009 d occasion elle a 160000 km au compteur colori bleu
Par mr blond le 22 09 2013 0:12
Autant pour moi (le règlement n 'est pas visible il indique comme quoi il est indisponible) , donc Bonjour a tous et a toutes
je me présente mr blond 25 ans dans le Nord pas de calais
j'ai une 306 1.9 d de 1999 que j ai acquis en fevrier 2009 d occasion elle a 160000 km au compteur colori bleu.
Voila comme je l ai écrit plus haut de l eau s infiltrait dans mon vehicule par le cote avant passager apres recherche j ai remarquer que cela etait du a mon joint levé vitre exterieur. j ai commande le joint. Je voudrais savoir comment cela se monter apparemlment il suffirais de retirer l ancien joint et de remettre le nouveau a la place !!! je voudrai savoir si c'etait la bonne manipulation et si vous avez des conseils pour que cela soit bien fait !! Merci de vos reponses !!!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés