306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Pneumatique semi slick NS2-R

Par GTI-27 le 13 09 2013 15:34  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Donc voilà je cherche à chausser ma GTI et je voulais partir sur des pneus ayant un bon grip. Au départ je voulais mettre des toyo R1-R qui sont à mi chemin entre du pneu routier et du vrai pistard. J’ai finalement trouver des semi slick à très bon prix sur le net :

-des nankang NS2-R

Ce sont des pneus sorti depuis peu mais ayant déjà de très bon retour, bon grip même sur le mouillé (rien de plus désagréable que de chasser sur le mouillé).

Par contre il existerai à l’intérieur même de la gamme un pneu ‘’street’’ et un ‘’racing’’. C’est ce que m’a à priori indiqué un garage chez qui je voulais les commander.
Si vous allez sur 123 pneus vous verrez que sous la même taille (195 / 75 ZR15 en indice de charge 85) vous trouvez trois indice de vitesse W, V et H . Deux des trois sont marqués en usé piste uniquement ?

Je ne comprend pas trop avez-vous une idée ? Est-ce que ces indices de vitesses ne seraient pas homologués pour la route ? En plus le seul qui serait homologué serait celui ayant l’indice de vitesse le plus élevé (270 km)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 13 09 2013 15:41  R&eacutepondre en citant

195/75 ...

t es sur de toi???

pour les nankang, deja entendu parlé (pas de ce modele mais en general) et plutot bon retour
Par GTI-27 le 13 09 2013 16:35  R&eacutepondre en citant

Oui oui du 75 comme ca je peux manger de la gomme !

Non du 195/55 en fait j'ai loupé la touche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés